dimanche 23 août 2015

histoire d’amitié

une histoire d’amitié


il étais une foi ..
tout a commencer avec cet simple phrase dans un groupe
une histoire sans queue ny tête

est une histoire d'amitié à commencer

par ta présence j'étais plutôt intimidé
de ton facebook associer avec tom j'étais perdu
je parler à qui à tom ou à toi ?
sa portez souvent à confusion pour moi
petit à petit je me suis mis à discuter avec toi
des liens se sont créer
fin au début ils se sont consolidés à mesure
que j'apprenez à te connaitre
pour finir ont est devenue des jumeaux
pour ma plus grande joie


mais oui l'histoire de il était une fois
quel bon délire que se jour la
je t'ai trouver timide et réserver
quand ont à fini l'histoire qui à la fin ne ressembler à rien
je me souviens je t'avais dit à demain
et toi timidement tu m'avais répondu je ne sais pas
et à mon grand plaisir le lendemain tu était là
nous nous sommes rapprocher
les gens nous ont nommer de pas mal de petits nom
mais notre préférer c'est les jumeaux
car une grande complicité se créer au fil des jours
pas un jour ne passe sans qu'on se laisse un petit bonjour
et bonne nuit
se que j'adore c'est notre complicité
nos délires aussi des fois ont est comme des enfants
à se taquine ont se temps des perches pour voir si l'autre suit
et oui toujours partant pour sa normal
nous sommes les jumeaux intrépides
mais se que j'adore le plus c'est quand ont écrit
la même choses au même moment sa j'adore

Mais hélas pour nous quelques personnes ont bien essayer de nous séparer
mais nous les jumeaux on est tenace car pour nous
notre liens est plus fort que tout
et c'est chaque jours qui nous le renforçons

y aurais beaucoup de chose à dire
mais sa serais beaucoup trop long
la seul chose que j'ai envie de dire
c'est que oui je l'aime super fort à mon jumeau
et que rien au monde ne nous sépareras
mon jumeau adoré une trop belle rencontre .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved