samedi 1 août 2015

Bonne année papa 2016

Message pour souhaiter bonne année a papa, texte de bonne année pour papa,sms vœux bonne année papa







1 an de santé,
52 semaines d'amour,
365 jours de joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur
Bonne année papa



Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton anniversaire.
Ce jour de noël est un jour sacré pour moi ton enfant.
Papa tu es pour moi un roi. Le roi de ma vie...
Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur.
Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance.
Tu as été pour moi le plus beau des papas.
Je t'aime de tout mon coeur d'enfant.... Bonne année papa papa...
Ton enfant qui t'aime.
                                                                  

Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer
Notre gratitude pour toutes les bonnes choses que
Nous procures ta grande sagesse. Mais tu dois savoir
Que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce
A toi si nous aimons la vie. Bonne année papa


A un papa vraiment formidable,
Un papa qui aime bien jouer avec moi,
Qui est capable de me faire rire et oublier
Mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre
Mes leçons et vider mon assiette à table,
Qui me félicite et me récompense pour mes
Victoires et m'encourage à aller de l'avant...
Bonne année papa

 

Pendant de nombreuses années, tu m'as guidé sur
Ce chemin que l'on appelle la vie. Les obstacles,
Les luttes, les déceptions, n'ont pas été difficile
A combattre avec toi à mes côtés. Je souhaitais donc
Profiter noél pour te remercier d'être
Le père que tu es ! Bonne année papa !

 

N’y a pas mieux que toi
Y a pas plus merveilleux.
Avec toi comme papa,
Ya pas d'ennuis à se faire
Y a toute la joie.
Papa,
Tout ça pour te dire une seul chose
Je t’aime et ça ne changera jamais !
Bonne année

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved