samedi 1 août 2015

Bonne année maman 2016

Message pour souhaiter bonne année a maman, texte de bonne année pour maman, sms vœux bonne année maman







Bonne année maman
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.





Je te souhaite un agréable noël,
Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur,
Que le père noël soit aussi généreux que toi,
Ta présence est notre plus beau cadeau
Bonne année maman !

 

Avec tendresse,
Maman
On a beau chercher pourquoi
Mais quand il s'agit d'une mère
Le coeur se sent tout en émoi
Et déborde d'un amour sincère
Et lorsqu'à tous ces sentiments
Vient s'ajouter son jour de fête
La joie grandit intensément
Et l'affection devient complète
Bonne année maman !

 

Maman entre nous, tu le sais, c’est une longue histoire
Remplie de bonheur, nous sommes l’une pour l’autre et rien
Ne pourra effacer nos sentiments, pourquoi ? Parce
Que tu m’as appris l’amour, les bonnes actions,
Tu m’as montré comment aimer et pardonner.
Bonne année maman! A toi maman !

 

Ma maman chérie d'amour. C'est ton enfant chéri qui t'écrit
Pour te souhaiter en ce jour qui célèbre noél. Maman je t'aime
Et je pense intensément à toi . Je suis loin de toi mais tu es en
Toute heure dans mon cœur. Joyeux noël q... Tu me manques tellement.
Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie...
La reine de sa vie...sa mère chérie...

 

Maman, quand j'étais plus jeune,
Je tenais pour acquis tout l'amour que je recevais
A travers tes paroles, tes gestes et tes sourires.
Mais aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi
Dévouée et attentionnée que toi représente un privilège
Plus rare qu'on ne le croit. Passe une très bonne année maman !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved