dimanche 12 juillet 2015

Textes d'amour pour toi mon amour

Textes d'amour : TOI ...

Tu es mon doux rêve de chaque nuit ,
Celui que j'ai cherché toute ma vie ,
Tous mes poèmes je te les dédie ,
Tu es mon inspiration pour mes écrits ,
Tu es l'amour qui est entré dans ma vie !

Texte d'amour : TOI ...

Tu es mon plus beau cadeau ,
Pour moi tu es un vrai joyau ,
En toi j'ai trouvé un trésor ;
Poème D'amour et de bonté ,
Pour l'instant tu n'es que virtuel ,
Mais bientôt bien réelle ,
Mon rêve te rencontrer ,
Et sur ta joue poser un baiser ,
Je sais que ce jour viendra ,
Et je t'attends patiemment !

AVEC MES CRAYONS ...

Avec mes crayons ,
De toutes les couleurs ,
Je te dessine le bonheur ,
C'est un arc-en-ciel ,
Remplissant mon coeur ,
Il porte ton nom ,
Il est rempli de douceur ,
C'est comme une douce chaleur ,
Qui m'envahie doucement ,
Comme un bateau sur l'océan ,
Il charme mon coeur ,
Tout à l'intérieur ,
C'est un ouragan ,
Toi seul en n'es l'instigateur ,
Un sourire de toi ,
Et tout se calmera !

Textes d'amour : Je suis handicapée 

Je n'ai plus mes mains pour te toucher
Je n'ai plus mes yeux pour te regarder 
Mais j'ai toujours mon cœur pour t'aimer
C'est comme imaginer
Dire au soleil de ne plus briller
Dire à la rivière de ne plus couler
Mais ce qui est la vérité et la réalité
C'est que tu ne peux pas demander 
A mon cœur de ne plus t'aimer

T'aimer, c'est rayonner

Te regarder, c'est t'admirer
Avec un cœur battant
Et de forts sentiments
T'enlacer, c'est m'ensorceler
Te caresser, c'est frissonner
Avec des mains coquines
Sur ta peau divine
Te cajoler, c'est te voir émerveiller
T'embrasser, c'est te désirer
Avec l'envie de prendre du plaisir
Ensemble, ressentir le désir
T'avoir à mes côtés ici et maintenant
C'est pouvoir t'aimer librement
Partager nos émotions dans la sensualité
Et faire venir l'amour passionné

Texte d'amour : je ne peux résister

Tellement je peux t'aimer
Laisse-moi te désirer
Te montrer et te prouver
L'envie qui est en moi
Textes d'amour pour toi mon amour, texte d'amour tu es mon inspiration
Texte d'amour 
Rien que pour toi
Combien à chaque fois
Je te veux dans mes bras
Caresser ton corps
Dans la douceur et encore
Avec une belle tendresse
Qui joint la délicatesse
Depuis le premier jour
Je ne te laisserais jamais partir
Tu es à moi, je suis à toi, à l'avenir
Alors formons un couple heureux
Et se combler de bonheur tous les deux

On dit que les anges 

Ont deux ailes pour voler 
Mais moi je n'ai en réalité
Qu'un cœur pour t'aimer
Il est là pour t'apporter
Le bonheur t'en mérité
La joie dans la durée
Mon cœur t'est désigné 
A toi d'y rentrer
Et de le garder
A tes côtés
Pour l'éternité
Mon bien aimé

Textes d'amour : Mon cœur est ensorcelé

D'un sentiment incontrôlé
Je sens mon cœur émerveillé
Lorsque tu te trouves près de moi
Et aussi lorsque tu n'es pas là
Je ne pense qu'à me retrouver près de toi
Te voir, me redonne le sourire
Tu as toujours les mots pour me faire rire
En moi est né une émotion qui ne cesse de grandir
Quand vient le soir, je me sens partir
Attirer dans un autre monde à vrai dire
Dans mes rêves, où il y a du plaisir
Mes nuits avec toi, sont pleines d'envies
Elles rayonnent de nouvelles folies
En résumé tu es vraiment toute ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved