dimanche 12 juillet 2015

Message d'amour je t'aime


Message d'amour je t'aime




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…




Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête




Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie




Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.




Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime.




Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur. je t'aime




Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.




Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses,seule la lumière.




La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime! 




Mon amour, ma vie, mon cœur, ma moitié… N’oublie pas que je t’aime !!!




Je suis née pour te rencontrer, ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!




L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




Est-ce que c'est normale que lorsque tu n'es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t'aime trop !




Tu es dans mes pensées et dans tous mes soupirs, au sein de mes rêves et de tous mes désirs




Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde.




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !




T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved