vendredi 24 juillet 2015

Texte d'amour fort


Texte d'amour fort




Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent a l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.



Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.



Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !



Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.



Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.



Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi



Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!



Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur



C’est dur de te dire à quel point je t’aime juste avec un SMS. Mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!



N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise ma force; c’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton cœur que je puise ma vie!



Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.



Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…



Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens. 



A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seule ton image règne sur mes pensées.



Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur



Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !



Sans toi pour éclairer ma route, j’avancerais au ralenti, tel un véhicule en rade sur le bord du chemin qui demande à faire sa visite technique. Tu es mon énergie et quand je suis avec toi je fais le plein. Tu es mon GPS, avec toi je reste sur la direction du bonheur 



J’aime être à cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"



Chaque fois que je vous vois je tombe amoureux de vous. Quand vous n’êtes pas là vous me manquez tellement. Je pense à toi à chaque instant. Je t’aime passionnément.



Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !



Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour  tu ajoutes des battements à mon cœur  tu mets des couleurs dans ma vie  tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur.



Depuis que tu es entré dans ma vie, Mes soucis sont partis, A chaque fois que j’entends ta voix, Plus rien n’a d’importance autour de moi, Tu es devenu mon essentiel, Et lorsque je lève les yeux au ciel, Je vois ton sourire, Et cela m’émerveille. 



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime.



Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved