vendredi 24 juillet 2015

Embrasse-moi

Embrasse-moi, par : Zaffalone Cécile 


Fond d'écran bisous d'amour

Embrasse-moi, 
effleure ma fente gourmande qui jacasse.

Fais-moi taire,
 écrase le sourire de soumission que j’épingle à mon regard espiègle.

 Des battements de cils qui rythme tes pulsions 
à l’intersection de mes alléchantes charnues que tu dévisages.

De ma petite manie née l’envie, 
je mordille mes charmeuses que tu ne décèles pas encore sulfureuses.

De tes lèvres suaves, interromps ce flot de mots 
que tu fixes censuré en brillance carmin,
 aux incisives acérées que je dévoile.

 Apaise le délice au culot de ma bouche, 
sans que tes exigences ne soient étanchées,
 laisse-toi enivrer aux succulentes babines,
 qui sauront durcir tes doutes légitimes.   

Sous mes airs de sainte nitouche,
 je te touche et lénifie tes secrètes appétences qui enflent, 
emballées de cotonneuse qui se dilatent sous mes doigts.

Allons…, allons 
Embrasse-moi, 
savoure mon velouté qui lie tes aspérités, 
c’est ainsi qu’à court d’arguments, tu cèdes.

un docile penchant pour l’extrême, qui te défie pantelant, 
Lape à ma source,
 aspire ma chair qui rougissante d’attentes tremble, 
les chutes du Niagara qui éclaboussent 
le nirvana de mes ironiques commissures, 
en bavure insatiable, 
Embrasse-moi...

 © Tous droits réservés à l'auteur - France. Le 02 Juillet 2015

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved