vendredi 10 juillet 2015

sublimes poèmes d'amour : La poésie romantique

La poésie romantique nous accompagne, elle m’apaise d’une chaleur, accablante qui laisse, couler nos sueurs. cet article sur les  sublimes poèmes et lettre d'amour vous fera découvrir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la poésie romantique.

sublimes lettres et poèmes d'amour :

La poésie est notre joie, elle inspire nos émois, parfois elle est gaie, et d’autres fois, elle est triste.  Collections originales dont tous les poèmes d'amour sont des réductions des plus grandes poètes.

Dîner aux chandelles

Sourire charnel, sensuel Nos deux coeurs amoureux Nous sommes les plus chanceux Il y a le bruit des vagues Qui nous accompagne Une belle mélodie En cette nuit C'est un poème  romantiqueNos mots sont vrais et magnifique On est sincère et cela se voit dans nos yeux Qui deviennent à cet instant lumineux L'amour a pris place entre nous L'un de l'autre, on est fou On est dans le bonheur C'est ce qui fait sa splendeur

Je ne veux plus quitter tes bras

Je veux rester avec toi Ensemble se couvrir de bonheur Et faire grandir l'amour dans nos cœurs Je ne veux plus penser au passé Avec toi à mes côtés, je vais tout oublier A deux, on va commencé une vie Des plus magnifique et comme on en a envie Je ne veux plus te laisser partir Aujourd'hui tu fais partie de mon avenir Je vais t'offrir du plaisir et du désir Toi et moi, à n'en plus finir Je ne veux plus arrêter de t'aimer Car à chaque fois, je suis là à te désirer Ma vie sera avec toi, j'en suis persuadée A tout jamais, mon amour ne va qu'augmenter

Bougeons doucement

Dansons tendrement Laissons-nous aller Dans une belle légèreté Tournons encore et encore Faisons ce que l'on veut sans efforts Perdons la tête au même moment Pour ressortir nos plus beaux sentiments Sortons toutes nos émotions Savourons ensemble cette sensation Profitons tous les deux de cet instant Par amour, notre amour, passionnément Chantons la passion qui nous unit Donnons-nous de belles envies Aimons-nous à l'infini Toi et moi c'est pour la vie
sublimes poèmes d'amour  La poésie romantique

Le bonheur, je l'ai trouvé

Des que l'on sait croisé La joie, je vais te l'apporter Des que nos cœurs se seront attachés La complicité, je l'ai souhaité Des que nos regards se sont croisés La tendresse, je vais te l'accorder Des que l'on sera enlacé Poème d'amour, je n'ai que ça à te donner Des que je suis avec toi, c'est assuré J'ai tout à t'offrir sans peur et de bon cœur Car je sais que c'est toi mon bonheur

Rose rouge de  l'amour

C'est celle qui a donné le jour Au plus beau et au plus merveilleux Moment entre nous deux Toi, tu es devenue ma fleur Tu es entrée dans mon cœur Aujourd'hui je vois le bonheur Enfin, j'ai trouvé de la chaleur En moi, je revis d'imagination Avec toi, j'ai des tentations Qui me donnent des sensations A doux et tendres frissons Jour et nuit, mes pensées sont pour toi A présent, tu fais partie de moi Te combler de bonheur est ma priorité Car je tiens à toi et je ne cesse de t'aimer

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved