mardi 28 juillet 2015

Sms d'amour pour souhaiter un joyeux noel 2016

Sms romantique pour  noel et réveillon, sms  de voeux joyeux noel mon amour, sms bonne  noël mon chéri, sms bonne noel ma chérie, texte pour souhaiter joyeux noël




Pour ce noël, je te souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du père noël !!! Joyeuses fêtes de fin d’année !



Un beau sapin, une cheminée, des guirlandes, des boules dorées, des gâteaux, des sucreries, des surprises, quelques amis ! La paix, l’amour, la joie, des instants précieux passés avec toi… joyeux noël !


Bonne et heureuse année! Profitant de noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!


Des souvenirs intenses bien que fugaces durant ces vacances d’été, une belle rencontre que je ne pourrais jamais oublier.je souhaite que 2016 nous réunisse à nouveau…


Pour le jour de noël, dis, tu sais qu'un, noël, ça peut être très gentil? Surtout quand on a comme toi en sagesse, grandi ! Meilleurs voeux


Joyeux noël, joyeuses fêtes et bonne année... Un seul message de voeux pour vous souhaiter le plus beau en cette fin d'année et pour la nouvelle année qui s'annonce... Joyeux noël et voeux de bonheur pour le nouvel an


Il nous fait vraiment plaisir en ce, temps des fêtes, de vous souhaiter, joyeux noël et heureuse nouvelle année !


Un noël traditionnel, avec toutes ses fantaisies, est une fête réussie, et qu'on apprécie,, surtout quand on est, entre amis! Joyeux noël


C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux noël !


Bons souhaits pour l'an nouveau que le premier de l'an soit pour toi jour de joie et que le bonheur qu'il apporte se reflète sur toute l'année nouvelle.


Que la magie de noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté ! Je vous souhaite un excellent noël, rempli d’amour et d’amitié.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved