mardi 28 juillet 2015

Les plus beaux messages et sms pour noël et réveillon

Les sms du noël 2016, sms de vœux bonne noël, sms de bon noël pour mon amour, sms romantique pour souhaiter bonne noël




Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que cette carte vous éclaire et inonde votre vie de lumière. Je vous envoie tout le bonheur du monde, joyeux noël !

Pour noël, j’espère que tu n’auras pas les boules ! Déjà que tu n’es pas un cadeau… alors, avant que tu m’enguirlandes, je te souhaite un joyeux noël !!
 
Un souhait pour toi, qui t'apporte, en quelques mots l'assurance d'un jour de noël très beau ! Joyeux noël
 
Cette année, j’ai voulu t’épater…j’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi ! Je te souhaite un merveilleux noël et une tonne de surprises !
 
Joyeux noël!  Que l'esprit de noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la nouvelle année.
 
Joyeux noël! C'est le même souhait que l'on aime fredonner d'année en année. On ne s'en lasse jamais car il part du fond du coeur et peut rien qu'avec deux mots aller porter du bonheur pour tout l'an nouveau.
 
Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… que ce texto d’amour de bonne année 2016 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de noël, j’ai demandé au père noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels.  Bonne année 2016 amour de ma vie.
 
Cocktail de joie et bouchées surprises, velouté d’amitié et tartines de santé, filet d’amour à la sauce folie douce, bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…régalez-vous !!!
 
Meilleurs voeux, pour de très joyeuses fêtes ! Que cette nouvelle année, soit plus que généreuse, et procure sans cesse, des journées très heureuses !
 
Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos amis et votre famille, de bonnes vacances, de joyeuses fêtes de noël et une heureuse année 20016 !
 
C’est noël… souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux noël à tous et à toutes !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved