samedi 25 juillet 2015

SMS d'amour bonjour et bonne journée

Une sélection de SMS  messages originaux pour dire Bonjour. 



SMS d'amour bonjour et bonne journée


Mots pour te dire en ce petit matin que je t'aime pour toujours

Je t'envoie un texto du matin pour te dire à quel point  je t'aime mon amour.

Coucou mon amour. Je pense à toi dès mon réveil. Bonne journée  Bisous !

En cette journée que du matin jusqu'au soir tu sois heureux

Tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille. Bonne journée mon coeur.

J’espère que ta journée sera belle  sache que tu l'es à mes yeux 

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées  juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

Quand le soleil se lève
mes pensées se dirigent vers toi
mon seul et unique amour…
Bonjour!

J’ai pensé à toi toute la nuit. Bonne journée mon amour  bisou !

Je t'envois un grand bonjour mon amour  plus chaud que le soliel  plus clair que la lune plus beau que le jour plus beau que la bise du matin.

Les rayons du soleil veulent que tu te réveil 
les oiseaux chantent et te disent bonjour.
Moi aussi 

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Avec la naissance d’un jour  la terre commence son tour  les rivières suivent leurs parcours  moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.

 Avec la naissance d'un jour  la terre commence son tour  les rivières suive leur parcours  moi je te dis bonjour  et bon chance pour chaque jour

Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi. Bonne journée.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.

Je t’envoie cet SMS non pas pour te souhaiter une bonne journée  mais pour te faire sourire dès le matin.

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée
merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved