dimanche 26 juillet 2015

Dire joyeux anniversaire de façon originale

Vous cherchez une idée originale pour souhaiter un joyeux anniversaire ? Ces SMS originales de vœux pour un joyeux anniversaire seront l’idéal pour célébrer cet événement. Choisissez celle que vous aimez le plus et souhaitez un joyeux anniversaire aussi de notre part. Ne cherchez pas loin notre blog un joyeux anniversaire vous sélectionne des SMS joyeux anniversaire originaux pour vous inspirer.
sms pour dire joyeux anniversaire de façon originale

SMS et message cadeau d'anniversaire original

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, un zeste de générosité, quelques gouttes de d’honnêteté, une pluie d’humour, un grand cœur rempli d’amour : voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a ans, joyeux anniversaire.

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu’à ça, tu ne penses plus qu’à l’instant où tu vas ouvrir ma message d’anniversaire et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, bon anniversaire.

Je sais que tu n'as que 86400 secondes pour profiter au maximum de ton anniversaire, mais permet moi de te voler 10 secondes de cette précieuse journée pour que tu puisses lire mon message : bon anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire  et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Je t'embrasse  en te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection, malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies  nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

En ce jour béni, toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire, qu'il ne soit fait que de bonheur, de surprises, et dans l'attente de souffler ta prochaine bougie, nous te souhaitons une excellente santé, on te fait tous d'énormes bisous.

Cher ami,  je te souhaite tout le bonheur de monde pour ton anniversaire : que tes rêves se réalisent, que tes projets soient couronnés de succès, bref que les 365 jours qui s'annoncent soient encore plus beaux que les précédents, joyeux anniversaire.

Mon avion s’est écrasé, mais je vais bien, ma voiture a été volée hier, j’ai raté le bus, et la batterie de mon portable est à plat, c’est pourquoi j’ai pas pu te joindre hier, pardonne-moi et joyeux anniversaire.

Tu restera ma belle amie pour la vie; c'est mes souhaits pour ton anniversaire, je t'adore. joyeux anniversaire plein d'amour.

Tu es toujours à mes cotés pour le meilleur et pour le pire. tu es la plus belle chose du monde pour moi, je te souhaite un joyeux anniversaire plein de joie et du bonheur.

message joyeux anniversaire de façon originale


A celui que j'aime, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,joyeux anniversaire.

Heureux Anniversaire, vous naviguez sur les flots de la vie, ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie...

Votre cœur a été marqué par bien des intempéries, mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années meilleurs vœux de bonheur.

Le plus bel âge de la vie est à toi, je te souhaite en ce jour extraordinaire, un fabuleux anniversaire plein de joie et du bonheur bon anniversaire.

J’espère de tout cœur que, tu passera cette merveilleuse journée, et que cet anniversaire soit des plus amusant parce que tu es de plus en plus gentille joyeux anniversaire.

Le soir est l'un des meilleurs moments pour se remémorer les doux souvenirs que l'on a partager avec la personne que l'on aime. alors saches que je penserai à toi autant que tu penseras à moi avant de sombrer dans de doux rêves, je t'aime.

La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises que tes aspirations les plus grandioses se réalisent,  jolies et fraîches, les fleurs sont comme toi, elles apportent la joie, bonne fête…

Bon anniversaire à une personne drôle, intelligente, belle, distinguée,...bref, bon anniversaire à une personne qui à quelques unes de mes qualités.

SMS et message d'anniversaire original

Bon anniversaire, mais j'aime pas les anniversaires, les gens te donnent des cadeaux bizarres et surtout écrivent des mots étranges sur les cartes d'anniversaire, alors que tu vieillis et décrépis quoi qu'il en soit j'espère que cette carte te plaît.

Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois, tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse, joyeux anniversaire.

Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre heureux pendant une semaine, choisi un amant heureux pendant une vie, garde-moi comme ami, bon anniversaire.

C'est ton anniversaire, c'est pas celui du maire joyeux anniversaire, mon ami, pote, compère je te souhaite du bonheur, chaque jour et toutes les heures sois fier de vieillir, tu ne cesses de t'embellir.

Cette date sacrée qui revient chaque année nous rappelle deux choses : le jour où nous sommes nés et l’autre que nous nous rapprochons de celui ou il faudra mourir, profitons donc de la vie tant qu’elle est encore là, bonne fête à toi.

Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : l’amour et l’amitié.


Joyeux anniversaire j'ai hâte d'être à ce soir pour faire de ce jour le souvenir le plus inoubliable et le plus spécial que tu n'ai jamais eu pour ton anniversaire, prépare toi.

Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses, bon anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année bon anniversaire d'un ami.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même, heureux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved