mercredi 22 juillet 2015

Sms bonne nuit

Sms romantiques pour dire bonne nuit, sms romantique pour te souhaiter bonne nuit, sms mignons pour dire bonne nuit, sms bonne nuit mon amour





A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…fais de beaux rêves.



Tu es la raison pour laquelle je n’arrive pas à dormir la nuit. Tu es la raison pour laquelle je serre mon oreiller très fort dans mes bras. C’est à toi que je pense que je suis dans mon lit. Je ne peut pas dormir sans toi. Bonne nuit.


Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit.


Juste de penser à quel point je t’aime et tu me manque m’empêche de m’endormir chaque nuit.


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


 je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.


Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis bonne nuit..


Cette nuit sera un peu particulière puisque pour la première fois depuis longtemps, tu ne seras pas dans mes bras. N'y pensons pas et gardons en tête le souvenir des meilleures soirées et nuits passées ensemble. Je t'aime.


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…


 quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous


J’imagine que t’es endormi. Je t’aime plus que tout au monde. Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse et j’ai hate de te revoir demain. Bonne nuit !


Je voulais écrire un sms romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors bonne nuit mon cœur


La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !


Juste l’idée d’aller me coucher sans te souhaiter une bonne nuit me faisait mal au coeur. Bonne nuit et fait de beaux rêves.


Quand je ferme les yeux avant de dormir, je vois ton visage, tes cheveux et ton sourire. Voilà trois raisons de passer une très bonne nuit. Je t'aime.


Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, bonne nuit mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved