mardi 21 juillet 2015

Les plus beaux sms d'amour pour dire je t'aime

Les plus beaux sms d'amour pour dire je t'aime

Les plus beaux sms d'amour pour dire je t'aime


Mon amour : je t'aime aujourd’hui  demain et pour toujours. 
JTM à la folie. 

Il n'y a pas plus beau poème que les mots : je t'aime chérie.

J'aimerais t'envoyer un bouquet de fleurs rouges rempli d'amour  juste pour toi.

Mon coeur peut cesser de battre un jour mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi  je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime

Je t'aime avec mon coeur mais aussi avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...

Si je devais choisir entre t'aimer et respirer  je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t'aime à la folie.

Je prends mon coeur  j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.

Si la terre était mon papier et la mer mon encre  je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.

Que mes yeux soient ouverts ou fermés  je n'ai que toi de ciel et d'horizon  de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur  et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

Je n'ai pas peur de dire ''je t'aime''  juste peur de ne pas l'entendre en retour...

l’amour est une flamme qui dévore celui qui là aimé. Mais sans manifestation de cet amour c’est une achetée pour l’humanité  alors permet moi de te dire que je t’aime. 

Chéri même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t'aime 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved