lundi 13 juillet 2015

Poèmes d’amour en français moderne

L'amour c'est un sentiment incontrôlable. Il vous tombe dessus sans rien demander et repart sans que vous le vouliez.
L'amour c'est le plus beau sentiment du monde, mais c'est aussi le plus dur.
Quand il est sincère pour deux êtres, c'est une magnifique relation qui naît avec de belles sensations.
Je vous le souhaite un jour, si cela n'est pas encore fait.

Poèmes d’amour moderne en français 


Nos chemins connaîtront des embûches
Mais ensemble, on va les surmonter
Tout ne sera pas pas rose, c'est sûr
Cela ne nous fait pas peur à vrai dire
Car tous les deux, on détient une force
Que personne ne rabaissera
Tout comme notre amour
La vie est là pour nous apprendre
Et comprendre que l'on doit se battre
Pour arriver à nos fins sans problème
Toi et moi, main dans la main
Ou enlacer, on y arrivera
Grâce à notre amour et ce qui nous entoure
L'envie, on l'a ... La peur, on la vaincra
Amour d'un jour, amour toujours
Et le notre ne durera pas qu'un jour

Poèmes d’amour en français  : Le manque se fait ressentir

Elle ne serait comment dire
Ce qu'elle ressent en ce moment
Tellement cela est devenue surprenant
Jamais elle n'avait eu cette sensation
Sur son visage, il y a cette expression
De tristesse, mais aussi de joie
C'est compliqué tout ça
Elle aimerait savoir vraiment
Où elle va en ce moment
Elle va laisser le temps au temps
Mais arriver à un certain moment
Il va falloir qu'elle fasse un choix
Soit avancer seule ou cette fois
A deux, pour une vie meilleur
Oubliant ses pleurs
Et aimer sans se poser de questions
Et vivre un amour dans la passion

Poèmes d’amour moderne: Le manque se fait ressentir

Elle ne serait comment dire
Ce qu'elle ressent en ce moment
Tellement cela est devenue surprenant
Jamais elle n'avait eu cette sensation
Sur son visage, il y a cette expression
De tristesse, mais aussi de joie
C'est compliqué tout ça
Elle aimerait savoir vraiment
Où elle va en ce moment
Elle va laisser le temps au temps
Mais arriver à un certain moment
Il va falloir qu'elle fasse un choix
Soit avancer seule ou cette fois
A deux, pour une vie meilleur
Oubliant ses pleurs
Et aimer sans se poser de questions
Et vivre un amour dans la passion

Poèmes d’amour : T'aimer, j'en ai toujours rêvé

T'embrasser est une joie unique
Avec toi, mon cœur ne fait que crier
Etre dans tes bras, c'est romantique
Je t'aime vraiment beaucoup
Pour toi, je suis prêt à tout
Même que je donnerais ma vie
Quand on est ensemble, je suis au paradis
Je souhaite que te faire du bien
Tous les deux, aller encore plus loin
Je veux prendre et suivre ce chemin
Ce chemin qui mène vers un beau destin
Juste toi et moi, en amoureux
Et vivre des jours heureux

Jamais je ne te quitterais
Poèmes d’amour moderne en français, car l'amour c'est le plus beau sentiment du monde.
Oh non que jamais
C'est bien toi qui me plait
Tu hantes mes pensées
Dans mes nuits étoilées
Et tu ensoleilles mes journées

Poèmes d’amour en français moderne: Jamais je ne te quitterais

Ça je te le promets
Pour toujours je t'aimerais
Tu es et fais partie de ma vie
Je vais t'aimer à l'infinie
Toi et moi c'est pour la vie, à la folie

DANS MON REVE ...
Cette nuit ,
Je me suis endormie ,
En rêvant d'une mer bleu ,
Et d'un ciel merveilleux ,
Doucement tu es arrivé ,
Je t'ai aperçu au loin sur la plage ,
J'ai couru pour me jeter à ton cou ,
Très fort je t'ai serré ,
Le matin est arrivé ,
Et avec lui tu t'es évaporé ,
J'attendrai ce soir pour te revoir !

Dans "AMOUR" il y a un A
Pour te dire
J'ai envie d'être avec toi
Dans "AMOUR"il y a un M
Pour te dire
C'est toi que j'aime
Dans "AMOUR"il y a un O
Pour te dire
J'aurais aimé te connaitre plus tôt
Dans "AMOUR"il y a un U
Pour te dire
Avec moi,ton passé aurai disparu
Dans "AMOUR"il y a un R
Pour te dire
Je suis sincère

Rappelle-toi du mot "AMOUR"
Il pourrait etre un jour pour toujours

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved