dimanche 12 juillet 2015

Exemple texte félicitation fiançailles

Exemple texte félicitation fiançailles

Exemple texte félicitation fiançailles


félicitations aux jeunes fiancés : voici aujourd’hui un pas de fait sur le chemin du bonheur. 

Que cette journée soit remplie de bonheur et d'amour comme le reste de votre vie à deux.

A l'occasion de cette merveille journée de vos fiançailles Je vous envois tous mes voeux pour une vie pleine d'amour  de joie et de bonheur.

félicitations pour vos fiançailles ! 

Je prie Dieu de bénir votre union et d’en faire le début d’une vie sereine. Toutes mes félicitations .

L’amour c’est un rêve à partager  un arc-en-ciel porteur d’espoir  une douce caresse et le bonheur d’être deux!Félicitations!

Nous vous souhaitons de toujours vous aimer comme cet instant. Un petit présent pour un grand jour. Félicitations!

Je prie Dieu de bénir votre union et d’en faire le début d'une vie sereine.
Toutes mes félicitations . 

Merci à l'avance pour vos félicitations. 

L'annonce de tes fiançailles m'a rempli d'une immense joie ! Je l'attendais avec impatience. félicitations mon amie.

Toutes mes félicitations pour ce couple merveilleux.

L’amour que vous partagez est profond et sincère. Qu’il ne disparaisse jamais et qu’il inspire les autres couples.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved