mardi 9 juin 2015

TOP 10 message pour souhaiter un bon voyage !



Texto pour dire bon voyage !

Je vous désire un bon séjour de retour et je que vous garderez un excellent souvenir d'Istanbul. Je vous désire un bon retour chez vous et j'attends avec sentiment de contentement pendant mes visites dans vos sections. 

 Je désire bon périple aux personnes qui se laisseront balader, au gré de leurs lectures, à la nation sans frontières de la poésie. Par ce texto je te désire de très agréables congés. 


Tes congés sont bien méritées... repose-toi, modifie toi les idées et départ au niveau monde du bonheur et du repos de l'âme. Et n'oublie pas de m'imaginer pendant tes congés comme j'ai à l'esprit notamment toi.

SMS pour souhaiter un bon voyage !


 Je souhaiterais tant être dans tes bras à la place de te désirer uniquement bon séjour par SMS Mon coeur, tu es tel que le nutella douce et savoureuse en simultané tel que le soleil je brule pour toi mais ma vie je ne peux l'espérer sans toi.



SMS afin d'annoncer agréable route mon grand amour, nos ambitions nous poussent le long de l’agréable route. Chers camarades, A la circonstance pour votre départ dans le parcours du monde je vous désire Bon Vent!

Comment souhaiter un bon voyage par SMS !


 Ayez du magnifique moment et que la mer vous flâne partout avec cette dernière. Prenez gaffe de vous , du navire et de même de votre magnifique caniche. Bon vent!

 Je Te Souhaite Une Bonne Route, Inch'allah Tout Se Passera Super bien ta Réunion Qu'allah T'aide Et Te Simplifie ces Jours Là !... 



Hello, J'aimerais vous exprimer en premier lieu que j'aime beaucoup votre courage de partir dans cette mésaventure. Je vous désire une bonne route et que vous ayez du bon moment. Et pensez à nous également…..


 Je vous souhaite un bon séjour soit avec tout ce dont vous rêvez! Je suis très ravis de faire part de cette odysée! .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved