mercredi 10 juin 2015

Sms pour dire joyeux anniversaire pour 50 ans

Aujourd'hui c'est votre anniversaire ou l’anniversaire de votre proche vous n'avez pas pu encore souhaiter son anniversaire à l'homme ou à la femme de votre vie...ou tout simplement  vous souhaitez à nouveau lui envoyer un petit message sympathique pour lui dire à quel point vous l'aimez. Vous trouverez ici  beaucoup plus facilement l'inspiration pour exprimer vos sentiments.
Sms pour dire joyeux anniversaire

Message original anniversaire 50 ans

En ce jour de tes 50 ans, je te souhaite tous le bonheur du monde.  50 ans, c’est le bon moment pour réaliser le reste de votre rêve, heureux anniversaire.

50 ans, c’est le début de l’autre demi siècle, profitez bien et je te souhaite un heureux anniversaire plein de santé.

Bienvenue dans le nouveau chapitre de ta vie, je te souhaite beaucoup de santé et de bien être, joyeux anniversaire mon petit.

50 ans d'amour qui riment avec toujours, 50 ans de bonheur au plaisir de nos cœurs, 50 ans de joie, de beauté et d'éclat, une confiance à tout jamais partagée.

Une passion qui ne peut être égalée, douceur et tendresse enchaînées dans un chaleureux petit nid douillet, 50 ans, plus précieux que de l'or, 50 ans, partage de doux trésors.

50 ans joyeux 50 ème anniversaire, 50 ans c'est tout sauf vieux, c'est un âge merveilleux, ne t'inquiète pas, tu n'es pas âgé(e) . 2 fois 25 ans, c'est presque la jeunesse, tu sais que tu fais vachement plus jeune que l'année.

Sms d'anniversaire pour 50 ans

50 ans de vie ensemble, 50 ans de joies et de peines  portées ensemble, 50 ans de travail, 50 ans d'amour et de fidélité l'un à l'autre donnés comme le plus beau des cadeaux.

Je te souhaite un 50 ème anniversaire lumineux et chaleureux, je ne pense pas qu'il serait possible que cela soit autrement compte tenu du nombre de bougies sur ton gâteau.

Joyeux anniversaire pour tes 50 ans. Si quelqu'un dit que tu es vieux à cet âge riposte en lui jetant ton dentier et en le tapant avec ta canne, non mais ça se fait vraiment pas de dire que tu es vieux.

Dans ma vie j'ai fait beaucoup de belle chose mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai faite sur terre, ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial, mon amour peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités, joyeux anniversaire.

Sms anniversaire maman 50 ans

Joyeux anniversaire de mariage au plus beau couple de la région, continuez à être heureux et à vous amusez comme vous le faîtes, je vous embrasse bien fort.

En cette journée spéciale pour vous deux, je vous souhaite mes meilleurs vœux et que votre amour continue à durer toute votre vie, bon anniversaire.

Sœur, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années, tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée, sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, joyeux  anniversaire sœur.

À un frère et un ami hors pair le plus joyeux des anniversaires, c’est quelqu’un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie, Joyeux Anniversaire.

message pour dire joyeux anniversaire pour 50 ans

Tu es toujours là quand j'ai besoin de conseils tu es une amie proche qui croit en moi, une amie spéciale que je souhaite, un remarquable anniversaire.

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours en te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.

Dans 50 ans, je pourrais dire que j’étais là a ton anniversaire, bon anniversaire mon ami.

Aujourd’hui, tu as 50 ans, je te souhaite de trouver 50 nouvelles choses à faire cette année. Bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved