lundi 1 juin 2015

Petits mots pour dire je pense à toi

Sms mignon pour dire je pense a toi, message d'amour je pense a toi, sms romantique je pense a toi, texto pour dire je pense a toi



Le jour on l'on s'appercoit que le seul être au monde qui peut vous consoler, est celui qui vous fait du mal!je pense à toi mon amour

Sms je pense a toi

Je veux que tu m'aides à rester proche de toi tout le temps.je pense ã  toi tout le temps

Message je pense a toi

Que ces quelques mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.

Sms je pense a toi

On peut demander a la fontaine d'arreter de couler, a la terre d'arreter de tourner, mais on ne pourra pas me demander d'arreter de t'aimer!

Message je pense a toi

Partout je te sens tout près, ta présence me manque, j'ai beau chercher en moi le silence, je n'y arrive pas je te sens en moi, ancré dans mon cœur

Sms je pense a toi

J'ai tout le temps pensé à toi, et je viens te remercier personnellement pour tout.

Message je pense a toi

Comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour !

Sms je pense a toi

Je revois nos sourires amoureux, ces mots dits les yeux dans les yeux, pourquoi ton visage ne s'efface pas, chaque seconde je pense à toi.

Message je pense a toi

Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!

Sms je pense a toi

Même si je ne te dis pas tous les jours que je t’aime, j’essaie toujours quand même de te l’exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.

Message je pense a toi

Je pense à toi qui me manque énormément... Je pense à toi que je meurs d'envie de serrer dans mes bras, que je meurs d'envie de prendre tout contre moi et t'embrasser tendrement dans le cou... Je pense à toi que j'ai envie de câliner tout en douceur, tout en te murmurant des mots d'amour tout doux au creux de l'oreille... Je pense à toi avec qui j'ai envie d'être à cet instant précis et tous les autres moments de la journée... Je pense à toi que j'aime du plus profond de mon être et que j'ai hâte de retrouver... Je pense à toi qui j'espère se sens un peu mieux aujourd'hui... Je pense à toi et je suis là avec toi ma chérie...

Sms je pense a toi

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité.

Message d’amour je pense a toi

Je revois nos sourires amoureux, ces mots dits les yeux dans les yeux, pourquoi ton visage ne s'efface pas, chaque seconde je pense à toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved