lundi 1 juin 2015

Petits mots d'amour

mots d'amour, petits mots romantique, petits mots touchants, petits mots doux




Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert des mirages, et dans mon coeur, il y a ton visage

mots d'amour

Je n'ai jamais vu un homme pleurer mais quand j'ai vu une larme dans ses yeux j'ai compris qu'un homme pouvait aimer!

mots doux

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause !

mots d'amour

Le proverbe dit « Loin des yeux, loin du coeur », mais c'est faux car je ne pense qu'a toi!

mots doux

C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien, et c’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout

mots d'amour

L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...

mots doux

Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer. Joyeux anniversaire mon amour.

mots d'amour

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

mots doux

Un scientifique à dit que l'on ne connait pas la taille de l'univers. Je ne suis pas scientifique mais je sais que mon amour pour toi est bien plus grand que l'univers.

mots d'amour

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

mots doux

Mon amour pour toi est une jolie allégorie. Il est aussi profond que l'océan, aussi haut que le ciel, aussi beau qu'un rêve et aussi dur que l'acier. Je t'aime.

mots d'amour

Cela peut prendre l’éternité avant de trouver l’amour, mais depuis que le notre est né, l’éternité ne fait que commencer

mots doux

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM

mots d'amour

Même si je ne te dis pas tous les jours que je t’aime, j’essaie toujours quand même de te l’exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.

mots doux

J'aimerai être un poignard pour prendre ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved