lundi 1 juin 2015

Petits mots pour dire bonne nuit

Sms mignon pour dire bonne nuit, mots d'amour bonne nuit, sms dire bonne nuit, message de bonne nuit, texto d'amour bonne nuit





 A cet instant, je voudrais être une vague de douceur
Et de chaleur pour t'accompagner
 Toute la nuit qui vient de commencé
Fais de beaux rêves.


Message pour dire bonne nuit


Je voulais écrire un sms romantique pour
 Te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi
M’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées
 Et maintenant il est tard. Alors bonne nuit mon coeur


Message d'amour bonne nuit


Regarde le ciel, tu verras deux étoiles
 L’une à côté de l’autre se sont mes yeux
 Qui te gardent et te souhaitent une douce
 Nuit, je t’aime


Sms pour dire bonne nuit


Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Je serais complètement perdu.
Tu me rend la plus heureuse au monde.
 Fait de beaux rêves. Moi je vais en
 Faire plein en pensant à toi.


Message d'amour bonne nuit


J’aimerais tellement être les draps de ton lit.
Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi,
Nos corps l’un contre l’autre.


Texto d'amour bonne nuit


J’imagine que t’es endormi. Je t’aime plus que
Tout au monde. Tu es la personne la plus incroyable
 Que je connaisse et j’ai hate de te revoir demain.
Bonne nuit !


Texto pour dire bonne nuit


Le soleil se couche
La mer s’apaise
Au loin les oiseaux de passage
Volent vers leur bien-aimé
Les feuilles dans les arbres dansent
Les fleurs s’offrent en douceur
Il est le temps de se reposer un peu


Message romantique bonne nuit


Ouvre la fenêtre sur le ciel,
Tu verras deux étoiles
L'une à côté de l'autre
Se sont mes yeux qui te garde
En te souhaitant bonne nuit.
D'autres poésies et poèmes sms de la catégorie bonne nuit:


Sms romantique pour dire bonne nuit


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin,
Encore un sourire, encore un bisous, et un autre.
C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved