lundi 1 juin 2015

Petits mots pour dire bonjour

Sms mignon pour dire bonjour, mots d'amour bonjour, sms dire bonjour, message de bonjour, texto d'amour bonjour






Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
En ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Message de bonjour


Ouvre les fenêtres de ton coeur laisse entrer le soleil
Et accepte ma douceur , ce doux et tendre bonheur
Parfumé comme une fleur, s'étire dans toute sa splendeur
Et te fais une haie d'honneur. Il est tout près de toi
Et n'est que pour toi.
Je te souhaite une agréable journée


Message d'amour pour dire bonjour


Bonjour amour
Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux
De toi je suis fou je t'adore plus que tout.


Message d'amour bonjour


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour
Pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.


Sms d'amour bonjour


Avec la naissance d'un jour,
La terre commence son tour,
Les riviéres suivent leurs parcours,
Moi je te dis:
Bonjour et bonne chance chaque jour.


Sms d'amour pour dire bonjour


J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps,
µmais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.
Bonjour mon amour


Sms d'amour bonjour


Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux
De toi je suis fou je t'adore plus que tout.


Texto d'amour bonjour


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour,
Les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis:
Bonjour et bonne chance chaque jour.


Mots romantique pour dire bonjour


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que
La sois et le satin et aussi frais que les belles
Roses des jardins je t'envoie
Mon bonjour de bon matin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved