mercredi 3 juin 2015

Petits message et sms sentimentale

Message d'amour, texto d’amour pour envoyer à votre copain, copine, sms de sagesse, les plus beaux  sms d'amour




Un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon cœur je t'aime encore

Message d'amour sentimental

Quand je vois le soleil je te vois. Quand je vois la mer je te vois. Quand je vois la lune je te vois........... Mdr pousse toi de la

Sms d'amour sentimentale

Les fleurs fanent, les histoires passent, les chansons se démodent. Mais les gens comme toi, je les aime toujours.

Message d'amour sentimental

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Sms d'amour sentimentale

Si àchaque fois que je pense à toi cette fleur poussait, alors la terre serait une immense jardin de rose.

Message d'amour sentimental

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude

Sms d'amour sentimentale

Les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime

Message d'amour sentimental

Dans ma vie tu es mon rêve et dans mes rêves tu es ma vie.

Sms d'amour sentimentale

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

Message d'amour sentimental

Te dire que je t'aime tout simplement, aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressens..... A toi pour la vie

Sms d'amour sentimentale

Si dieu me donnait 1000 vies, je souhaiterais toutes les passer avec toi.

Message d'amour sentimental

Les fleurs fanent, les histoires passent, les chansons se démodent. Mais les gens comme toi, je les aimes toujours.

Sms d'amour sentimentale

Deux personnes qui s’aiment plus que tout et qui ne peuvent pas rester ensemble… ça ne devrait pas exister.

Message d'amour sentimental

Désolé d’avoir été jaloux; désolé d’avoir eu peur de te perdre; et désolé de t’aimer toujours aussi fort..!

Sms d'amour sentimentale

Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved