mercredi 3 juin 2015

Petite messages d'amour pour les amoureux français

Message declaration amour, message pour dire tu es belle, message d'amour pour dire tu me plait, texto d'amour je t'aime mon amour




La rose de l'amour, a poussé au fond de moi, sa couleur, c'est mon bonheur, sa forme et son odeur, c'est toi et moi pour le meilleur

Message declaration d'amour

Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.

Petit texto declaration d'amour

Une mélodie légère, des mots flottants dans l’air, des roses et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur « je t’aime » !

Message declaration d'amour

Je t’aime et ça ne changera pas, tout ce que je veux c’est être avec toi.

Petit texto declaration d'amour

La tête dans les nuages, j’ai cru voir un ange…mais en réalité, c’était ton visage

Message declaration d'amour

Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.

Petit texto declaration d'amour

Pas une journée, pas une nuit sans que tu ne sois dans mes pensées. Je t’aime

Message declaration d'amour

Pour toi, je donnerais ma vie, je serais prêt à tout, car je t'aime, d'un amour profond, tu es ma vi

Petit texto declaration d'amour

Les fleurs fanent, les histoires passent, les chansons se démodent. Mais les gens comme toi, je les aimes toujours.

Message declaration d'amour

A chaque fois que je pense à toi, je souris, tu crois que c’est normal ?

Petit texto declaration d'amour

Si un jour tu me demandes de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie. Alors tu partiras déçu sans savoir que ma vie c’est toi. Tu es tout pour moi, je t’aime mon amour !

Message declaration d'amour

Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmis ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.

Petit texto declaration d'amour

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved