mercredi 6 mai 2015

Texte d'amour pour sa copine

Beau texte pour elle  Texte pour son amoureux  SMS d'amour romantique pour elle  Message pour son chérie  Idée sms amoureux   Texto pour ma femme   SMS je t'aime mon coeur 

Texte d'amour pour sa copine

Texte d'amour pour sa copine 


Tu sais chérie  si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !

Je sais que je t'aime quand j'ai réalisé que vous êtes la seule personne que je veux partager les joies  les peines et mes réalisations.

Entre tes bras s'existait déjà un monde rêveur
qui nous appelle à tout moment de récupérer en douceur
la pureté de l'instant  là au sommet d'un beau univers...

Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.

Depuis que je t'ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour  penser à toi toujours  ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir  je t'aime.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour t’écrire combien je t'aime!

Chérie je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.

Tu es l'arpège qui né sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon coeur d'un halo au parfum bonheur.

Je t’offre la douceur  je te promets la tendresse et je te couvre de caresses  je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.

Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon coeur.

Je ne peux pas respirer sans toi  je ne peux pas vivre sans toi  je ne peux pas dormir sans toi  partout où je vais tu es avec moi.

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.

Aujourd'hui j'aimerai te dire  que je t'aime d'avantage plus que hier et que demain  car l'amour que j'ai pour toi ne cesse de grandi chaque jours dans mon cœur.

 Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime ! 

L'ange qui est en toi  sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour  chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.

Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur  il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved