mercredi 6 mai 2015

poème d'amour pour maman

poème d'amour ;Tu rêve encore de ta maman 

Viendra le jour ou je te dirais je t'aime 
Viendra le jour ou je te dirais merci 
Merci pour te ce que tu as fais moi 
Toi tu m'as donné l'envie de vivre 
l'envie de me battre et de réussir 
Tu m'as donné la force que je n'ai
Jamais imaginé,et le courage
Que l'être humain ne peut pas avoir 
Tu m'as fais comprendre qu'on ne peut
pas tout avoir dans la vie
que la vie est difficile et que 
Le bonheur n'est pas facile a trouvé
Tu m'as aussi fais comprendre qu'il
Ne faut pas faire confiance aux gens
ET tu m'as rassuré que les douleurs 
nous rendaient toujours meilleurs
Je ne t'oublierais jamais mère car 
Pour moi tu es toujours sur la terre
Et tu resteras dans ma tête
Et ton sourire restera graver dans mon coeur

poème d'amour pour ta maman 

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi. 
Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi.
Prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

#on ta séparée de ta maman en t'adoptant mais j'me demande si sur cette phot, t'étais pas en train de rêvé d'elle

poème maman sans toi j ne suis rien 

merci pour te ce que tu as fais moi 
Toi tu m'as donné l'envie de vivre 
l'envie de me battre et de réussir 
Tu m'as donné la force que je n'ai
Jamais imaginé,.......et le courage
tu m'as fais comprendre qu'on ne peut
pas tout avoir dans la vie et que la vie est difficile .......et moi je te dis que tu es la meilleure dans toutes les mamans 
et je te garderai éternellement dans mon coeur. 

poème d'amour pour fête des mère maman 

Je pourrais réunir tous les éléments de la Terre
Afin de te construire ton univers
Celui qui te fait rêver 
Avec tes enfants à tes côtés. 
Je pourrais ramasser toutes les pétales de roses
Pour te créer un bouquet grandiose.
Je pourrais réunir tous les dieux
Afin qu'ils exaucent tes voeux.
Maman,sache que je ne pourrais cesser de t'aimer
Tu es ma maman tant adorée.
Ils passent les jours,
Mais ne passe pas mon amour

je t'aime maman depuis le jour ou je suis née

Tu n'as pas cesser de m'aimer
Mais c'est pareil pour moi
Je ne peux pas vivre sans toi.
Imagine que mon coeur, c'est l'espace
Et il y a plein de place
Et tout ça, c'est rien que pour toi
Pour que je te garde tout près de moi.
Tu es le soleil qui illumine ma vie
Tu es la lune qui éclaire mes nuits
Afin qu'il n'y ait pas d'ombre sur mon chemin
Et que je vive bien.
Tu es mon diamant
Tout en argent
Tu es mon trésor
Tout en or
Tu es la pierre la plus précieuse
Celle qui est la plus merveilleuse
Celle qui est la plus bleue
Et qui fait briller mes yeux.

Il était une fois une femme

Qui m’aimait corps et âme
Celle qui m’a donné la vie
Oui, ma maman chérie
Aujourd’hui c’est ta fête
Et je ne suis pas poète
Mais je te dis simplement
Je t’aime ma petite maman

Tu seras toujours son enfant

Que tu sois petit ou grand
Tu es son sang et sa chair
Comme elle sera toujours ta mère
Tu es sa petite merveille
Sa source, son soleil
Et pour toi elle donnera sa vie
Pour t'éviter des ennuis
Avec toi elle partagera
Tout ce qu'elle aura
Tu seras toujours sa fierté
Même si un faux pas tu as fait
Elle t'excusera toujours
Parce que tu es le fruit de son amour
Tes fautes elle rejettera
Tes méfaits elle ne les croira pas
Elle voudra toujours ton bonheur
Elle lit dans tes yeux et ton cœur
C'est ça une vraie maman

Une maman c'est un cadeau du ciel

Ses baisers sont doux comme le miel
Une maman nous comprend à demi mot
Pour elle on est toujours un cadeau
Un cadeau que la vie lui à fait
Et que toute sa vie elle va aimer
Elle nous pardonne toutes nos erreurs
Toute sa vie, on est dans son cœur
L'amour d'une maman est un grand trésor
Certains se rendent compte après sa mort!
Moi je ne sais pas toujours te le dire
Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire
Et je voulais que tu le saches à présent 

poème d'amour je t'aime maman 

Viendra le jour ou je te dirais je t'aime
Viendra le jour ou je te dirais merci
Merci pour te ce que tu as fais moi
Toi tu m'as donné l'envie de vivre
l'envie de me battre et de réussir
Tu m'as donné la force que je n'ai
Jamais imaginé,et le courage
Que l'être humain ne peut pas avoir
Tu m'as fais comprendre qu'on ne peut
pas tout avoir dans la vie
que la vie est difficile et que
Le bonheur n'est pas facile a trouvé
Tu m'as aussi fais comprendre qu'il
Ne faut pas faire confiance aux gens
ET tu m'as rassuré que les douleurs
nous rendaient toujours meilleurs
Je ne t'oublierais jamais mère car
Pour moi tu es toujours sur la terre
Et tu resteras dans ma tête
Et ton sourire restera graver dans mon coeur

A TOUTES LES MÈRES QUI NOUS ONT QUITTÉ. QU'ELLES REPOSENT EN PAIX

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved