mercredi 27 mai 2015

Texte d'amour fou


Texte d'amour fou




texte d'amour fou

A mon amour, ma passion Mon incroyable admiration Tu me rends tellement heureux De toi je suis fou amoureux




texte d'amour fou

C'est si peu dire que je t'aime Quand je voudrais graver ces mots En lettres d'or dans mon poème Pour tes beaux yeux en perles d'eau




texte d'amour fou

Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore, ton amour m'est plus précieux que l'or. Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'amour pour toi.




texte d'amour fou

Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




texte d'amour fou

Dis moi encore que tu m'aimes. Dis moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira.




texte d'amour fou

Penser à toi, Rempli mon cœur d’une immense joie. Être avec toi, Me redonne toute ma foi. Je souris, je chante, mais te voir toi! Me fait oublier tout de moi. Prends-moi la main, et emmène moi.




texte d'amour fou

Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...




texte d'amour fou

Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune Je rêve éveillé Sans lacune Je rêve de toi Et me consume




texte d'amour fou

Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidèlité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi




texte d'amour fou

A mon amour, ma passion Mon incroyable admiration Tu me rends tellement heureux De toi je suis fou amoureux Il t'appartient mon coeur Rempli d'amour et de bonheur Il est à toi pour toujours, Je t'aime, mon amour




texte d'amour fou

Je t’adore, je t’aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l’oublie pas : je t’aime




texte d'amour fou

Je t’aime mon cœur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par cœur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




texte d'amour fou

Je vis dans ton regard, Je meurs dans tes bras, Que rien ne nous sépare, Puisque ton cœur bat…Mon bébé, J’ai fais des erreurs, Mais pas celle de t’aimer…




texte d'amour fou

Sur ton joli corps, j'écrirai des mots d'amour, pour que tu penses à moi toujours, toujours et encore.




texte d'amour fou

Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi




texte d'amour fou

Tu es dans mes pensées et dans tous mes soupirs, au sein de mes rêves et de tous mes désirs.




texte d'amour fou

Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi




texte d'amour fou

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




texte d'amour fou

Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..




texte d'amour fou

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout




texte d'amour fou

Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini. 




texte d'amour fou

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.




texte d'amour fou

Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…




texte d'amour fou

Je vis dans ton regard, Je meurs dans tes bras, Que rien ne nous sépare, Puisque ton coeur bat…Mon bébé, J’ai fais des erreurs, Mais pas celle de t’aimer…




texte d'amour fou

Avec toi j’ai appris Avec toi j’ai compris Ce que le verbe Aimer Voulait dire Avec toi j’ai ouvert mon coeur Je t’est confier tout mes malheurs Avec toi je t’avoue sans peur Qu’avec toi j’était heureuse




texte d'amour fou

Je suis fou de toi je suis fou de toi laisse moi se reposer dans ton coeur fraiche 




texte d'amour fou

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.




texte d'amour fou

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




texte d'amour fou

Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde





texte d'amour fou

Même avec toute l'encre du monde, il n'y en aura jamais assez pour t'écrire à quel point je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved