lundi 18 mai 2015

Souhaiter joyeux anniversaire a son amour

Mots d'amour pour un anniversaire  Message d'anniversaire pour son amoureux  Texto anniversaire   SMS pour souhaiter joyeux anniversaire  Texto anniversaire amant  Textes d'anniversaire amour   Msg d'anniversaire pour ma copine  SMS pour dire joyeux anniversaire a mon homme

Souhaiter joyeux anniversaire a son amour

C'est un jour très important   Votre amant fête son anniversaire ? et vous souhaitez lui montrer combien vous l'aimez et combien vous pensez à lui/elle? 
Découvrez toutes nos meilleures idées de textes d'anniversaire romantiques !
inspirez vous de ces quelques textes d'amour ci-dessous.

Souhaiter joyeux anniversaire a son amour

En ce jour particulier  je te souhaite un très heureux anniversaire. bon anniversaire  mon Cœur…

Mon amour  je te souhaite tout le bonheur  toute la réussite et tout l'amour qu'une personne puisse avoir sur cette terre. Joyeux anniversaire !

A celui que j'aime  
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle 
à toi joyeux anniversaire 

En ce jour spécial de ta vie  je tiens à te dire combien Je t'aime.
 Joyeux anniversaire  ma chérie! 

En ce jour merveilleux  je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir.
 Joyeux anniversaire. 

Le seul fait de penser à toi...
...met un sourire sur mes lèvres
et de la joie dans mon coeur !

Bon anniversaire mon amour 

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.

Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi  encore et encore.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire mon coeur

Un an de plus te fais très bien. Joyeux Anniversaire mon amour!

Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.

Aujourd'hui comme toujours je chéris ton amour. Jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons. Joyeux anniversaire. Je t'aime.

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire.

Je t'embrasse  En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection. Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies  nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Joyeux anniversaire mon amour

Tu es le plus doux  le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie  je t'aime et je te souhaite
Joyeux anniversaire.

 Mon Amour 
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur  de la joie  de l’amour  de la prospérité. Mais aujourd’hui  je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved