lundi 18 mai 2015

Sms d'amour je tien a toi


Sms d'amour je tien a toi


Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.




Il n’y a pas un instant Où je ne pense pas à toi Mais je préfère le moment Où tu es avec moi Ce moment de la journée Je te l’ai réservé  Pour moi, il est privilégié  Et tu occupes tout mon univers 




Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur




Tu es et resteras l'une de mes plus belles rencontres, mon coeur! Tu me manques à m'en éclater le coeur, tu vois! Je ne suis plus grand chose sans toi, Damon..Je t'aime tellement fort..J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas. 




Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...




Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.




Je tiens à toi, tout simplement parce que tu es exceptionnel  et que je t'aime .




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..




Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 




Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, alors nos deux coeurs s'aiment en choeur 




Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi. 




Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain... 




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 




petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout. 




Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 




J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!



La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour... 




Dans mes rêves, tu es toute ma vie et dans ma vie, tu es mon rêve...




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d’Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t’aime !




Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 




J’ai pour toi une douce pensée Au parfum d’amour Et d’un rose baiser Et je l’ai bien cultivé Pour que chaque jour En la regardant tu te sentes aimé.




Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME




Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur,je t'aime




Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer




Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved