mardi 26 mai 2015

Sms d'amour triste


Sms d'amour triste





Sms d'amour triste

C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.




Sms d'amour triste

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 




Sms d'amour triste

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...




Sms d'amour triste

C'est avec mes doigts que je commence à écrire, que c'est une joie de te voir sourire, en écoutant ta voix c'est mon coeur qui respire, un message de toi et boom il éclate de plaisir, il est froid quand ta présence tarde à venir, à chaque fois tu lui manque mais comment te le dire, impose ta loi mais évite de le faire souffrir.




Sms d'amour triste

Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous




Sms d'amour triste

Ne traîne pas comme ça, c'est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t'en.




Sms d'amour triste

Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...




Sms d'amour triste

Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.




Sms d'amour triste

Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens




Sms d'amour triste

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...




Sms d'amour triste

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.




Sms d'amour triste

J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .




Sms d'amour triste

Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




Sms d'amour triste

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara




Sms d'amour triste

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant je me sens si seule...




Sms d'amour triste

Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi ! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!




Sms d'amour triste

Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




Sms d'amour triste

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




Sms d'amour triste

Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui vous fais souffrir ...Je ne sais pas comment tu as pu m'oublier. Tu es toujours resté dans un coin de ma tête en ce qui me concerne. Alors, je ne sais pas. Peut-être que je n'étais pas très importante...




Sms d'amour triste

C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.




Sms d'amour triste

Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé... 




Sms d'amour triste

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas … 




Sms d'amour triste

Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul.... 




Sms d'amour triste

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais. 




Sms d'amour triste

J'ai le mal de toi, l'intense douleur des jours de grand froid à me glacer le coeur...




Sms d'amour triste

Il me reste dans le coeur plus qu'une illusion du bonheur, ivre de douleur je sombre dans les profondeurs au fil des heures…




Sms d'amour triste

Au plus fort de l'orage J'ai cru voir ton visage mais c'était un mirage, un reflet dans les nuages.




Sms d'amour triste

Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer




Sms d'amour triste

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




Sms d'amour triste

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved