mardi 26 mai 2015

Messages de voeux d'anniversaire

Sms pour souhaiter joyeux anniversaire, texte voeux d'anniversaire, pensée d'anniversaire, voeux anniversaire, écrire un texte d'anniversaire


                                   



Pour ton anniversaire, mes vœux les plus sincères, du fond de mon cœur, je ne te souhaite que du bonheur, que tout tes souhaits se réalisent, et que tout tes, rêves s’accomplissent, car ton anniversaire, est pour moi l’occasion, de te dire que tu m’es cher, jusqu’à la prochaine saison.


Voeux anniversaire


Mon cœur, je t’envoie une bizou tendre pleine de douceur pour te souhaiter très simplement un «joyeux anniversaire » plein de bonheur et de joie. Joyeux anniversaire!


Pensée d'anniversaire


J'ai pris le bonheur, je l'ai empaqueté dans du papier d'âme et des rubans de rêve et je l'ai mis sur les ailes de la pensée pour qu'il vole vers toi où que tu soies. Bon anniversaire !


Et bien voilà, tu as franchi le cap de tes 18 ans te voilà passé (e) à l’âge adulte, bientôt tu fêteras ton premier cheveu blanc, ta première ride qui seront suivis par la ménopause, mais avant tout ça…joyeux anniversaire


Voeux anniversaire


Ça y est ! Tu rentres enfin dans le fameux cercle des trentenaires ! Bravo ! Et comme, on ne pouvait pas te laisser tomber pour ton anniversaire, nous soufflerons tes 30 bougies avec toi pour te souhaiter un bon anniversaire


Pensée d'anniversaire


Pour fêter ton anniversaire j'avais pensé à une croisière aux caraïbes. Ça t'embête d'arroser les plantes pendant mon absence ? Joyeux anniversaire !


 


Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis. Bon anniversaire.


Voeux anniversaire


Ce jour est le tient,jour glorieux que tu détiens, mes vœux que tu sois heureuse et que tu brille de mille feux, je te souhaite un joyeux anniversaire.


Pensée d'anniversaire


Je suis vraiment très heureux d'être présent aujourd'hui à tes cotés. Musique, gâteaux et crème chantilly pour faire la fête. Plein d'étoiles et de clochettes pour te souhaiter de belles années. Ces mots sortent droit du cœur et je te souhaite un anniversaire qui fasse fureur !




Le nombre d'années n'a aucune importance, ce qui compte c'est d'en avoir le plus possible... Et si le temps fuit, il vaut mieux fuir avec lui.


Voeux anniversaire


Je vous souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisirs 365 jours de succès 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances 31536000 secondes de bonheur, enfin joyeux anniversaire mon amour.


Pensée d'anniversaire


Bon anniversaire! Espérant que cet anniversaire soit le plus amusant un très joyeux anniversaire et je te souhaiter pleins de bonnes choses.


 


Très bel anniversaire  mon chéri ! Que cette journée d’anniversaire soit légère et joyeuse et que son souvenir ensoleille les mois qui viennent.


Voeux anniversaire


Les années passent sur nos vies, les années passent sur nos envies, mais l'amour restent ominipresente, et l'amitié chaque jour nous hante. Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire


Pensée d'anniversaire


Pour ton anniversaire je voulais t'offrir quelque chose d'unique, d'extraordinaire, de génial... Et puis j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas m'enfermer dans un paquet cadeau. Tous mes vœux !

Bonne anniversaire sms, un petit texte pour dire joyeux anniversaire, voeux et messages d'anniversaire, exemples de messages d'anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved