dimanche 31 mai 2015

Sms d'amour excitant


Sms d'amour excitant



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




Je suis nue sous ma robe  je commence à avoir froid. Ne tarde pas trop J'ai envie de toi de tes mains  de tes lèvres et de ton corps




Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer Le grand amour  la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.




Je suis dans mon lit  toute nue  il ne manque plus que toi pour me réchauffer. Je t'embrasserai et te caresserai jusqu'en bas pour te dire j'ai envie de toi !




Tu es mon seul amour  ma seule raison de vivre  s'il le faut ma seule raison de mourir. Tu es mon fruit  mon désir  ma passion. Chaque soir  on fait l'amour  on est bien toi et moi.




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi  je voulais te sentir en moi  tu m’excite tellement.




J’ai dépensé tant d’argent pour des vêtements doux et chauds. Aujourd’hui, ton coeur est là pour me rassurer, ton corps pour me réchauffer.. si tu savais comme je suis heureux dans tes bras…




C’est parce que les nuit sont si longues sans toi, que je m’en dore avec le doux souvenir de cette journée passée près de toi, je sens encore ton parfum, ta voix, ton sourire et tes yeux qui m’envoûtent tellement..Bonne nuit mon amour.. 




Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…




Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque.




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.




Je voudrais tant que tu sois avec moi dans ma chambre, dans mon lit avec moi. Je suis nue sous mes draps et je pense a toi.




Ca fait deux semaines qu’on ne s’est pas vu. Tu n’imagines pas dans quel état je suis. Tu risques d’être surpris !




Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 




Je veux déboutonner ta chemise et embrasser ta peau juste à l’endroit de ton coeu




Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit. 




J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..




J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.




Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine près de moi, tes mains enveloppant tout mon corps, tes lèvres sur mes épaules et ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.




J’ai acheté une petite tenue très sexy aujourd’hui. J’espère que tu pourras vite la découvrir. En attendant, je te souhaite une chaude nuit.




J’imagine tout ce que je pourrais te faire si tu étais là. J’ai la prétention de penser que tu serais comblé. Dommage que quelques kilomètres nous séparent !




Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 




Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire




Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.




Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...




Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères




Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous  un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 




Je suis seule dans mon lit  j’ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m’endormir paisiblement.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved