dimanche 31 mai 2015

Message anniversaire pour mon fils

joyeux anniversaire mon fils




Texte anniversaire pour mon fils



Je pourrai te donner tout
Ma vie , mon sang et mes jours
Sans compter tout mon amour
Je te pardonnerai tout
Tes sauts d'humeurs et tes fautes de gouts
A jamais tu sera mon plus bel amour

Pour toi je me sacrifierai
De la haine et du mal je te protegerai
Donner et recevoir l'amour je te l'apprendrai
Tu es celui que toute ma vie j'aimerai
A mes yeux tu es l'etre parfait
Corps et ame pour toi je me devouerai a jamais

Tu es le bonheur de ma vie
Un seul de tes sourire me ravie
T'entendre rire me rejouis
L'amour que je te porte est infini
Tout les mots et tout les poemes ne peuvent le definir
Tu es ma petite vie


Poème anniversaire pour mon fils



A toi mon fils où navigue mes mots
Tu es la douceur de mon cœur
Déjà 20ans, s’écoulant sur mes mots la vie passe si vite,
Te voila homme à présent

Je t’offre se présent d’amour, sur mon cœur un écrin de bonheur,
A toi mon fils, ma joie mes larmes sont, pars amour pour toi
Tu as grandi si vite, un morceau de moi toi l’enfant de l’amour,
Ses quelques vers sont pour toi

Je te souhaite le meilleur, pour tes 20 ans
Un simple poème, pour un anniversaire d’argent
Mon fils voie comme je t’aime, ta maman et fier de sont enfant



Message anniversaire pour mon fils chéri



C'est pour toi  que j'écrit ça
Il est câlin, coquin, drôle, vif.
Aujourd'hui pour son anniversaire,
J'avais envie d'écrire ce petit texte,
Avec plein d'amour et tendresse
Pour le petit garçon que j'aime.
Mon petit fils depuis onze ans je te dit
Mamie et papie t'aime de tout coeur
Continue à grandir
Dans le bonheur et la joie
Entourés de maman et papa
Ton frére & ta soeur
Qui t'aiment autant que moi.
Mamie & papie qui t'envoie une corbeille de gros bisous


Message d anniversaire pour un fils



Dès que tu as vu le jour,
Mon fils, mon tout petit bonhomme
Si beau, si fragile dans mes bras
Je t’ai submergé de bisous,
Je t’ai dorloté, je t’ai câliné
J’ai accueilli tes sourires
J’en ai fait une fête
Au plus profond de mon cœur,
Tu as puisé la force de t’épanouir
Et les joies que tu m’as données
Sont ma plus grande fierté.

Comment ne pas te décrocher la lune
Mon fils, mon cadeau du ciel !
Chaque nuit à tes côtés,
Chaque jour à te vivre,
Mon amour n’a cessé de grandir !

Les années passent si vite
Mais tu es toujours le rayon de
Qui me réchauffe dans les jours de brouillard !

Je t’aime plus que tout mon fils
Et cet amour merveilleux
Est gravé à jamais dans mon cœur !


Aussi Voire: 


Joyeux anniversaire mon amour


Joyeux anniversaire ma fille

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved