lundi 4 mai 2015

Sms d'amour bisous


Sms d'amour bisous




Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 



Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 



Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous 



Petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.



Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.



Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.



Embrasse-moi et tu verras les étoiles, aime-moi et je vais te les donner.



Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.



Je t'envoie un wagon de baisers sur les rails de l'amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t'aime.



Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse tendrement.



Donne moi un chèque de 1200 bisous et je vais l'échanger à la banque de tes lèvres. 



J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie un sms.



J'aime te regarder, t'admirer,me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi.J'aime sentir ton odeur,te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse.J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve.Et te voir apparaître quand je me réveille.



Je t'envoi un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime 



Je t’envoie un bisou parce que je suis amoureux, tu remplis ma vie d’amour et de bonheur, je suis comblé avec toi, tu es tout ce que j’ai, tu es ma fortune, sans toi je ne suis rien, je t’aime… je t’aime tellement… infiniment.



Toi.... Oui toi! Oui toi qui lit ce message!!! Approches-toi de l’écran !!! Encore un peu... allez !!! Nooon ! Pas avec le nez... Avec ta joue ! Ouiiii ! Comme ça, la ! Mouahhhhhhhh, voici un gros bisou d'amour! !!!! Excellente journée à toi Bisous Bisous.



Dans ce chemin de fleur aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j’ai l’ame poétique ce soir mai je sais qu’il est tard je te souffle un baiser et te laisse rever



Quelques mots pour te faire de gros bisous numériques De doux mots d’affection pour l’être fabuleux que tu es De tendres vers virtuels pour une personne magnifique Je pense à toi que j’aime et à qui de gros bises je fais



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 



Beaucoup disent que il y a une fin à tout, mais pour moi il n’y aura jamais de fin sur les sentiments que je te porte. Ils sont sans fin et chaque jour plus fort que le premier jour… je t’aime et cela jusqu’à mon tout dernier souffle 



Gros câlins par Sms à une déesse que j'aime tellement. Ce texto te confesse toute la tendresse que j'ai pour toi ma chérie. Que ces quelques lignes de poésie dans ta messagerie te soient douces et agréables. Bisou Ton chéri



Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité.



Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.



Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved