lundi 4 mai 2015

Magnifique message d'amour


Les plus beaux messages d'amour, jolie message d'amour,les plus beau msg d'amour, beau message d'amour, méssage d'amour, message d4amour




Dans l'anné et 12 mois et dans ma main et 5 doit et dans mon coeur que toi . Je t'aime



Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi .



C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.



Une étoile est une âme perdue qui s’arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur.



Si j’étais un juge et toi l’accusé je te condamnerai à m’aimer pour l’éternité



Tu es 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie



Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.



Une étoile est une âme perdue qui s’arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur.



N'arret jamais de sourire meme si tu es triste parceque tu ne sais pas qui pourrait tomber amoreux de ton sourire



Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures



Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....



Tu es l'ange qui vole dans mon coeur, ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux, mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved