jeudi 7 mai 2015

poemes romantique - ce soir je vais t'aimer

Poèmes romantique

Ce soir je vais t'aimer.

Le soleil s'est couché sur cette belle journée
Je suis émerveillée par ce qui m'est donné,
J'ai rencontré l'amour dans tes bras troubadour
Ma raison crie toujours mais mon cœur reste sourd,
Il ignore la méfiance ne connaît que l'alliance
Se moque de la sentence et ne veut que l'instance,
C'est la lune argentée qui viendra éclairer
Nos ébats passionnés ce soir je vais t'aimer.

poeme romantique 1

Tu es l'ange de mon coeur
L'élu de ma vie
Le gardien de mon bonheur
Le prince de mes envie
Tu m'envaie de ma passion
A en perdre la raison
Quand a la douceur de tes lèvre
Sur mon corps je ne peux te dire
Que encore je te veux plus que
Tout

poème romantique 2

Fleur de la nuit
Lueur de l'espoir
Être d'amour
Unique féerie
Rêve du soir
poème romantique
Dort le jour
Une pour lui
Musée du miroir
Aile de l'amour
Lucie pleine de vie.

poeme romantique 3

Prend ton courage
Ouvre les yeux
Écoute le monde
Suis ton idée
Invente-toi
Et n'oublie pas
mais toujours sache que je t'aime  et tu es ma vie .

poème romantique 4

Quand tout s'arrête, que le bonheur disparaît
Quand on sait que rien n'y ferait
Pas même les mots de ceux a qui l'on tiens
Le cœur petit a petit s'éteint...

La joie qui file et qui s'envole
Abattu par toutes ces paroles
Plus l'envie d'aimer quoi que ce soit
Je ne suis plus vraiment moi ...

Les souvenir qui font tant de mal
Les marques sur mon corps toutes pales
Les fantômes qui me hante jour et nuit
Mais qui se sont enfuit...

Je suis un peu perdu, juste inconsolable
Tous ces souvenir a jamais incassables
Mon cœur qui se referme en laissant les plaies
De la haine, de la colère sans les soigner .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved