jeudi 7 mai 2015

Message d'amour avant de dormir


Message d'amour avant de dormir



Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !




Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur




Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… Bonne nuit




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous




Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraîchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.



Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour




Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...




Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit




Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.




Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur. 




J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver. 




Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.




Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 




Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine près de moi, tes mains enveloppant tout mon corps, tes lèvres sur mes épaules et ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.




Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.




Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur




Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.




Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, au rythme du vent rafréchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.




Toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!




Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi et la tranquilité est loi avec des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi. Bonne nuit




Je t'envoie un baiser d'amour qui léger comme une plume viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.




Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.




Comment expliquer ce doux sentiment qui nous empêches de dormir quand la nuit vient. Cette sensation qui nous emporte comme un élan et qui nous garde éveillé jusqu'au petit matin.




Tu t'endors loin de moi. Regarde dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort : c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved