dimanche 3 mai 2015

Message d'amour pour lui dire je t'aime


Message d'amour pour lui dire je t'aime



Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!



Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 



Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.



Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.



Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 



Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.



Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...



Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…



J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…



Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête



Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!



Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...



Je t'aime avec mon coeur mais aussi avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...



Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.



Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.



SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.



Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.



Si je devais choisir entre t'aimer et respirer, je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.



Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.



Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!



Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



Je suis née pour te rencontrer, ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!



Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon idéal, mon amoureux, mon partenaire de jeux. L’homme que je veux…  l’homme que j’aime.



A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime



Dans tes bras je rêve, dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui, je t’aime à l’infini.



Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved