dimanche 3 mai 2015

Les plus beaux sms d'amour bonne nuit

Message bonne nuit a son amoureux    SMS bonne nuit mon amour   SMS d amour bonne nuit  SMS pour dire bonne nuit   Messages de bonne nuit   Msg d'amour de bonne nuit beau   Message pour son chéri

Les plus beaux sms d'amour bonne nuit


De nombreuses jolies textos plein d'amour pour souhaiter par SMS une bonne nuit à la personne que vous aimez ! 

Les plus beaux sms d'amour bonne nuit

Dors bien mon homme  le plus beau  le plus fort  à demain 

Dors bien mon homme  le plus beau  le plus fort  à demain

L'amour  c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves. 

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi  nos corps l’un contre l’autre. 

Good night  Buonanotte  Buena noche  Bonne nuit...et fait de beaux rêves.

J’ai pensé à toi toute la journée. Et je vais rêver de nous toute la nuit. Passe une bonne nuit mon cœur

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Si tu savais combien tu me manques  ces quelques mots sont à eux seuls  tout l’amour que je t’envoi  bonne nuit.

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse. 

Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS 

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

Petit bijou de ma vie  
ange tout doux de mon paradis  
étoile brillante de mes nuits  
a toi seulement je dis bonne nuit. 

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Encore une nuit qu’on ne passe pas ensemble… J’ai hâte de pouvoir passer toutes mes nuits à tes côtés  Bonne nuit mon bébé !

Je t'envoie un baiser d'amour  
qui léger comme une plume  
viendra se poser sur ton oreiller 
pour te joindre dans tes rêves 
bonne nuit mon cœur 

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

Quand je vais me coucher sans toi  je me dépêche de m'endormir  car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.

Passes une merveilleuse nuit mon amour  mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.

Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 

Ne plus être avec toi à cette heure  ne plus entendre battre ton cœur  ne plus sentir ton odeur  est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved