mardi 5 mai 2015

LES PLUS BEAUX SMS ET MESSAGES D'AMITIE


Les plus beaux sms et message d'amitié



« Les devoirs de l'amitié, sont la confiance, la bienveillance et les conseils. » Voltaire 
Les plus beaux sms et message d'amitié

Partagez vos sentiments, purs et entiers à votre meilleur(e)  ami(e) en lui envoyant un message d'amitié  où vous lui dites tout !
Une amitié qui vous lie depuis des années maintenant ! C’est peut -être le moment de lui envoyer un sms plein d’amour ? Alors ! Cherchez dans notre liste message qui vous le mieux:

SMS d'amitié sincère


Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire.

À chaque fleur son insecte et à chaque insecte sa fleur et toi tu es tout pour moi mon amie tu es ma vie, je t'aime.

L'amour c'est quand la différence ne sépare plus, peut être qu'un jour j'unirai ma différence à la tienne.

La vie change plusieurs choses, mais elle ne peut jamais changer les sentiments ... tu es mon ami à vie

Toi, mon amie de toujours, mon amitié pour toi est tellement forte qu'elle me laisse sans voix. Cette amitié me rend plus fort de jours en jours.

Même si tu changes et que tu pars, je viendrais te chercher parce que sans toi c'est pas possible.

Une meilleure amie c'est comme ta sœur cachée

L'amitié est plus fort que tout!!

Un vrai amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux
Lorsque les autres croient au sourire sur ton visage...

Avec toi je peut oublier tout mes problèmes...
Avec,toi le temps s'arrête...
Avec toi il n’y a plus personne d'autre...

Ne jamais oublier de sourire, ça fait plaisir aux gens qui t'aime et ça énerve ceux qui te déteste.

En amitié comme en amour, il faut se méfier de tout !


  • Si c'était à refaire assurément je ferais autrement, mais les choses sont telles quelles sont et ça ne sera jamais autrement.
  • Mesure ta vie par les sourires, pas les larmes. Mesure ton âge par les amis, pas les années
  • Le succès, c'est se promener d'échecs en échecs tout en restant motivé.
  • Ne regrette jamais d’avoir connu une personne dans ta vie ! Car les bonnes personnes te donnent du bonheur, les mauvaises personnes te donnent de l’expérience et les plus méchantes personnes te donnent une leçon.
  • Ne jamais abandonner ce que tu aime faire
  • J'ai voulu regarder le silence, mais je n’y ai rien vu. Rien que le néant et le vide semblable à celui d’une fille qu’on laisse à la rue.

Quelques belles citations d'amitié:


"Il est plus facile d'être un voyageur ou un savant que d'être un ami, un amant. Plus aisé d'aimer les hommes vaguement que d'aimer à la perfection un seul être imparfait." Claude Roy

"L'amitié est une émanation de l'âme. C'est quelque chose qu'on sent. On ne la donne pas en échange d'un autre don." Graham Greene.

"Une amie est celle qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."

" L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle. "

"La plus grande douceur de l'amitié, c'est la sécurité et l'égalité des rapports."Henri-Frédéric Amiel

Articles similaires: 

  Texte d'amitié pour une amie 

  Message d'amitié à partager sur facebook

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved