mardi 5 mai 2015

Conseils et exercices pratiques pour séduire facilement les Femmes et Filles et faire l’amour...

La séduction à ses règles et les femmes ont leurs exigences : l'homme qui cherche à plaire doit donc savoir s'y prendre avec tact, manière et élégance. Où rencontrer une femme libre ?
Comment l'aborder ; avec quels gestes, avec quels mots ?
Comment obtenir son numéro de téléphone, l'inviter à dîner, aller plus loin avec elle ?

Les méthodes qui suivent répondent concrètement à toutes ces questions que se posent les hommes. Elles correspondent aux phases successives du rapport de séduction. Elles ont été élaborées par Jean Dubreuil, un expert reconnu de la séduction et de la sexualité, pour aider les hommes à mieux comprendre les femmes et améliorer rapidement leur vie sentimentale.
  
     Trouver la Femme de sa vie
     Rencontrer et séduire une femme
     Devenir un homme plus séduisant
     Obtenir un premier rendez-vous avec une femme
     Décider quand faire l'amour
     Rendre une femme amoureuse
Comment faire l’amour ?
Les 5 plus graves erreurs à éviter pour pouvoir sauver son couple

Réponses pratique à des questions fréquentes
ü  Comment aborder une fille dans une soirée ou en boîte ?

ü  Comment aborder une fille sur internet? Intéresser une fille sur un tchat ?

ü  Quoi dire à une fille qu’on ne connaît pas ?

ü  Comment demander et obtenir le numérode téléphone d’une fille ?

ü  Comment impressionner une fille ? Faire bonne impression à une femme ?

ü  Comment réussir son premier rendez-vous ? Trucs pour assurer

ü  Comment obtenir un deuxième rendez-vous ? La convaincre de vous revoir

ü  Comment faire un cadeau à une fille ? Quoi offrir à une femme ?

ü  Comment surprendre une fille ? Bluffer une femme

ü  Comment mettre une fille dans son lit ?

ü  Comment se comporter chez une fille ?

ü  A quel rythme voir sa copine au début ?

ü  Comment savoir si vous lui plaisez ?

ü  Quand, comment présenter ma copine à ma famille ?

ü  Comment être romantique ?

ü  Comprendre les femmes

ü  Quel look pour plaire aux filles ?

ü  Comment la convaincre de rentrer chez elle après l’amour ?

ü  Comment lui dire Je t’aime ?

ü  Elle me rejette, elle est distante, comment la reséduire ?

ü  Conseils de drague

ü  Plaire aux femmes

ü  Rencontrer l’amour

ü  Techniques de séduction : celles qui marchent!

ü  Les 5 secrets du SMS d’amour

ü  Sites de rencontre

ü  Comment draguer ?

ü  Draguer sur le net

ü  Comment rédiger une annonce sur un site de rencontre

ü  Comment aborder une fille dans la rue ?



Ce guide de sortie et de séduction à l'usage de ceux qui ont marre de n'être qu'un bon copain



Notre Garantie Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours Oui ! Vous avez 1 mois pour mettre en pratique les Conseils et exercices pratiques pour séduire et faire l’amour
précoce et si au bout du 30 ème jour vous n'obtenez AUCUN résultat (ce dont je doute fortement) nous vous remboursons sans question.
Vous ne prenez donc aucun Risque !

Commandez et Téléchargez Immédiatement 25


**  Cet achat reste très discret, il apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire avec le libellé "SMCONSEILS". Après votre commande vous recevez immédiatement un email de confirmation contenant votre lien de téléchargements, d'où l'importance de bien vérifier votre adresse Email que vous rentrez dans le formulaire.
Si vous utilisez un service de messagerie comme Hotmail, Gmail, AOL ou Yahoo, pensez à consulter votre dossier de COURRIERS INDÉSIRABLES ou SPAM, car il se peut que notre message envoyé par e-mail ne soit pas dans votre boite de réception, mais peut être dans votre dossier "courriers indésirables".



Témoignages

Grâce à vous, j’ai pu sauver mon couple. Nous avons 20 ans de mariage mais récemment nous avons eu de nombreux problèmes et nous parlions même de divorce. Vous ne pouvez imaginer combien je vous suis reconnaissant de m’avoir aidé à sauver mon couple avec vos précieux conseils.
George Carbonell (51), Montpellier

Bonjour, Je ne peux pas le croire, mais mon petit ami est finalement revenu! J’avais perdu tout espoir. Mille mercis pour votre aide.
Fatima Sanya (20), Clermont-Ferrand

Merci infiniment pour votre aide
Votre stratégie m’a aidé à récupérer mon grand amour.
Les conseils que vous m’avez fournis furent exactement le contraire de tout ce que j’avais tenté auparavant.
Effectivement, ça fonctionné!
Nous sommes maintenant un couple heureux, cela fait 3 mois et je me sens tellement bien dans ma peau que je ne peux imaginer qu’il ne me quitte à nouveau…
Claudia Marty (34), Poitiers

J’ai effectivement réussi à récupérer ma petite amie. Vos conseils m’ont surtout aidé à remettre de l’amour au sein de notre couple. Le meilleur de tout, c’est que pour la première fois de ma vie je suis sûr qu’elle ne me quittera plus jamais. Je ne répéterai plus les mêmes erreurs.
Clément Pech (33), Narbonne

Bonjour, Finalement j’ai réussi à récupéré mon ex petit ami! Cela faisait un an que je tentais en vain et aujourd’hui, avec les conseils de ce livre, c’a enfin réussi. Merci, merci pour tout! Je vais continuer à suivre vos conseils et travailler sur moi-même et ma personnalité pour ne plus jamais revivre ce cauchemar.
Geneviève Montmasson(45), Paris

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved