vendredi 29 mai 2015

10 modèles sms pour annuler un RDV !





Comment annuler son rendez vous par sms !


Malheureusement je suis en ce moment au regret de ne pas réussir à honorer notre réunion. Croyez-bien que je m'en trouve vraiment navré... 

Je me tiens pour votre service pour convenir d'une nouvelle date le jour qui vous satisfera . En vous réitérant mon sincère regret pour cette défection…

je vous prie de croire Madame Monsieur en la garantie de mes respectueuses salutations. Vous m'avez transmis une convocation pour une réunion. Seulement je dois vous faire connaître que je ne serai pas capable d’y assister…

SMS pour annuler une réunion !


 A mon grand regret que je ne pourrai venir à ce réunion .En effet ce jour-là/à cette heure-là je suis en réunion dans une autre ville/j'assiste à un autre rdv de longue durée…


Je dois obligatoirement finir un dossier Je vous prie de daigner consentir toutes mes excuses pour cette indisponibilité. Je souhaite que nous serons capable nous croiser à une autre date…


 Éventuellement : Pour que nous puissions quoi qu'il en soit avancer je vous propose de me faire planifier un autre rdv . Dans l'attente d'un rendez-vous je vous prie d'agréer Madame / Lui l'expression de mes salutations distinguées...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved