samedi 25 avril 2015

Phrase d'amour perdu


Phrase d'amour perdu



Phrase d'amour perdu

Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.




Phrase d'amour perdu

Quand on tient à quelqu'un on a envie qu'il reste. Mais parfois le laisser partir est une façon de lui montrer qu'on tient à lui.




Phrase d'amour perdu

Grâce à toi j'ai compris que si une personne provoque chez nous plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu'on lui accorde la moindre importance.




Phrase d'amour perdu

Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu.




Phrase d'amour perdu

C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.




Phrase d'amour perdu

Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.




Phrase d'amour perdu

Pour oublier, on m'a dit qu'il fallait remplacer, mais rien ne peut te remplacer, je n'aime que toi.




Phrase d'amour perdu

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.




Phrase d'amour perdu

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.




Phrase d'amour perdu

Tu me manques tant Que je rêve de toi Tendrement Que mon âme s'éloigné de moi Pour te chanter ce que j'ai en moi




Phrase d'amour perdu

Je me demande chaque jour chaque nuit comment font ceux qui n'ont jamais eu prés d'eux ni ton corps ni ton sourire ni ton regard tu chantes en moi depuis toujours j'ai eu peur de te perdre un jour que j'ai savouré comme un présent ton parfum porté par le vent




Phrase d'amour perdu

Si tu ne peux pas sortir quelqu'un de ta tête, ni de ton cœur, c'est peut être qu'il est supposer y rester.




Phrase d'amour perdu

On ne regrette pas les personnes qu'on a aimées. Ce qu'on regrette, c'est la partie de nous-mêmes qui s'en va avec elles.




Phrase d'amour perdu

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi




Phrase d'amour perdu

Tu oublieras, les sourires, les regards qui parlaient d'éternité. tout ces mots que l'on jure de ne jamais oublier. tu oublieras, tu m’oublieras...




Phrase d'amour perdu

Le meilleur moyen de ne pas souffrir est de ne pas s'attacher à quelqun malheureusement c'est notre coeur qui prend cette decision. Parfois je me dis que l'amour ne se merite pas et que chaque personne tombant amoureuse est sûre d'être malheureuse un jour ou l'autre.




Phrase d'amour perdu

Ne reste jamais seule. Parce que si tu es seule tu penses , si tu penses , tu te souviens , si tu te souviens , tu pleure et si tu pleure c'est que tu l'aime encore...




Phrase d'amour perdu

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 




Phrase d'amour perdu

C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.




Phrase d'amour perdu

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...




Phrase d'amour perdu

Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.




Phrase d'amour perdu

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve




Phrase d'amour perdu

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...




Phrase d'amour perdu

Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi ! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!




Phrase d'amour perdu

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




Phrase d'amour perdu

Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous




Phrase d'amour perdu

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Phrase d'amour perdu

Ne changes jamais pour personne. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne te modifie pas, elle te complète.




Phrase d'amour perdu

Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, Car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved