lundi 9 mars 2015

Message d'amour j'ai besoin de toi


Message d'amour j'ai besoin de toi



Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...





J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.





Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.





Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.





Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.


L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.





Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.





Je t’aime, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?





J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple et difficile en temps. Pourquoi je dois manger,respirer,vivre? Je ne sais pas. Pourquoi j'ai besoin de toi? C'est juste que je dois vivre. L'amour c'est la vie et tu es ma vie...





J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




Ame soeur, Je suis prés de ton coeur, j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits. Et j'ai besoin de toi comme un coeur a besoin de battre.





Comme la terre a besoin de lumière  comme la mer a besoin d'une voile  comme le ciel a besoin des étoiles mon amour  j'ai besoin de toi.





Ecoute juste mon appel  je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.





Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur  avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur  avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!





J'ai besoin de respirer  j'ai besoin de tes yeux pour voir  j'ai besoin de sentir tes lèvres  j'ai besoin de ton âme pour vivre  j'ai besoin de ta vie pour exister  j'ai besoin de connaître l'amour.




Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.





Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.





Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.





Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie





Mon amour tu manques nuits et jours mais je te fais confiance. Notre amour est plus fort que tout…



Comme la terre a besoin de lumière, comme la mer a besoin d'une voile, comme le ciel a besoin des étoiles mon amour, j'ai besoin de toi.





Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...





Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.





J’ai besoin de ta voix Cette voix douce que j’aime écouter Tous ces jolis mots venant de toi Délicatement murmurer 





J’ai besoin de tes bras Pour me serrer et m’enlacer Me blottir contre toi et me sentir en sécurité 





J’ai besoin de ton amour Pour oublier toutes mes peines Pour que chaque jour Mon amour pour toi se déchaine 





J’ai besoin de toi Pour te dire que je t’aime Que pour toi, je serai toujours là Et que notre amour est notre emblème





Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense





Mon frisson d'amour passion quand je pense à toi Le souvenir de tes mots doux fondant sur mes doigts




Je voudrais t'arracher à moi pour ne pas te perdre Te dire que sans toi amour mon cœur est d'hiver

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved