lundi 2 février 2015

Texte d'amour matin


Texte d'amour matin



 Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce petit mot pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !



♥ Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un SMS. Que ce petit SMS vous accompagne toute la journée et qu’il vous vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'un personne qui vous aime.



♥ Avec les rayons du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour



♥ Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu ’hier. Je t’aime



♥ Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



♥ Une lettre fermé avec une belle expression , et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



♥ La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!



♥ Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



♥ Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



♥ Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi 



♥ Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.



♥ Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .



♥ Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



♥ Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée… Je t'aime!



♥ Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi, je te dis spécialement avec tant d’amour: BONJOUR MON AMOUR.



♥ Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.



♥ Réveille toi ma fleur ! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle ! Je te souhaite une belle journée ma chérie.



♥ J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !



♥ Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !



♥ Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.



♥ Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.la nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.



♥ Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Que ce petit msg sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.



♥ Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon Amour



♥ Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée. 



♥ Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée 



♥ Matin, Matin! Je souris beaucoup, parce que votre sourire est contagieux. Baisers doux pour votre front. Le tour autour de ce jour heureux. 



♥ Je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée 



♥ Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 



♥ Des mots fous qui font la roue, des mots d'amour tout en velours, un bouquet de mots doux rien que pour toi... Bonne Journée



♥ Quand je te regarde dans les yeux,Je vois en toi un coeur heureux.Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved