lundi 2 février 2015

sms love


 SMS love

Voici Quelque SMS love 


 ,SMS love,SMS amour,SMS d'amour,SMS,SMS love

sms love
sms love


-------------------------------------------------------------------

Ma vie serait un dilemme si tu n’étais pas là,
tu celle qui est venue de nulle part,
tu celle qui a fait battre mes cils, Tu m’as fait rêver et vivre d’un amour ivre.

SMS love

Comment ne pas t’aimer ?
Toi qui as su tout me donner,
Toi qui as su réveiller
Une tendre envie d’aimer.

SMS love


Je voudrais être une de tes larmes
Pour être dans tes yeux,
Vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


SMS love

Femme, tu es la lumière qui éclaire ma vie,
L’étoile qui illumine mes nuits,
Sans toi dans ma vie,
Je suis comme une eau sans son puits.


SMS love

sms love
sms love




Le soir,quand je suis dans mes pensées,
Ton visage vient me hanter,
Tels des enfants dans un manoir enchanté,
Dans lequel ils ne veulent s’en aller.


SMS love


Toute ta sensualité
Fait battre mon cœur
aussi vite qu’un cheval lancé à pleine foulée
Ou comme un avion venant de décoller

SMS love

Toi qui valez le regard d’une nation,
Toi qui êtes l’objet de mon agitation,
Comme chaque chose ayant besoin d’un équilibre,
Je ne puis me passer de Toi, Tu
 me rendez libre !


SMS love

Tu est le seul oxygène que veut mon
cœur,Je suis la victime et Toi, mon agresseur,
Tu est comme le Soleil éblouissant,
Et comme la pluie adoucissante.


SMS love

A mes yeux, Tu est indispensable,
Et dans mes pensées, inévitable.
Sans Toi comparer, j’ai su que Tu étais  la meilleure.

SMS love


Je Te promets à jamais de ne pas T'oublier,
L’amour est si fort que mon souhait est de T'épouser,
Marie, Toi et moi pour l’éternité.
C’est ainsi quand j’ai peur,
Sans toi je meurs
Tu es ma vie, ma fleur.






Voila Nos

SMS love

Merci de les partagé
Vous pouvez aimés  
SMS love les meilleur SMS d'amour
Quelque mot d'amour
des SMS love top 
notre collection SMS amour 
SMS love Pour une relation serieuse 
sms love 10
Nos meilleurs SMS amour
SMS amour romantique rare
Nos Derniers SMS amour et SMS love 
les SMS les plus romantique SMS love Top

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved