jeudi 26 février 2015

SMS d'amour je t'aime mon mari chéri

Passez votre temps à penser à votre chéri et qu’il vous manque trop. Dites-lui je t’aime avec ces SMS d'amour . Voici une liste des SMS qui peut vous aider.

SMS d'amour je t'aime mon mari chéri

SMS d'amour je t'aime mon mari chéri 

Juste quand je pensais que l’amour ne pourrait jamais être une partie de moi  c’est quand tu es arrivé et m’a montré le bonheur!

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

Tu me donne l’impression d’être la femme la plus chanceuse du monde!

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Je veux que tu sois mon pote  mon frère  mon meilleur ami  mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.je t’aime.

Je t'aime mon chéri  oh oui je t'aime et je t'aimerais toujours  tu es celui qui m'as redonné le gout a la vie.

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier. 

Mon Amour   A t'es cotés je passe les meilleures moments que j'ai toujours espères   Tu es l' homme que j'ai toujours attendu   Je ne cesserais jamais de t'aimer chéri.

Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon coeur.

Je t'aime bb  Avec toi je me sens bien  protégée  respectée   je me sens enfin une femme.

J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!

Tu es tout se que j'ai toujours désirés   Tu es l'homme le plus fantastique   Sans toi je ne pourrais jamais avancé .

Tu es mon prince  tu es mon roi  tu es mon tout.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

J’aimerais avoir tes bras enroulés autour de moi en ce moment!

A chaque SMS d'amour de toi  un léger sourire se dessine sur mon visage.

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

Être loin de toi me fait souffrir  penser à toi me fait guérir  être au prés de toi est mon plus grand désir...

Petits mots d'amour pour mon mari chéri


  • Tu me manques! J’aimerai être avec toi..
  • Je t’aime et je t’aimerais pour toujours
  • J’adore passer du temps avec toi chéri!
  • Tu es tout pour moi.
  • Tu es la raison de mes sourires !
  • JTM à la folie.
  • Bonjour mon chéri.
  • Bonsoir mon chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved