jeudi 26 février 2015

poème d'amour 235

Prends ma main et partons marcher dans la nature
Je te chantonnerai des airs de nos vingt ans
Attentifs a nos pas, noyés dans la verdure
Curieux de paysages inconnus et charmants
Nous ferons une halte pour dresser le couvert
D'un repas préparé avec beaucoup d amour
Que tu apprécieras car il saura te plaire
Paré de l herbe tendre et de fleurs alentour
De baisers en baisers, tu sauras me convaincre
De m'étendre, alanguie, que la verte prairie
Tes douces mains viendront bien vite vaincre
Des boutons trop fermés dans de belles soieries
L'azur nous servira alors de ciel de lit
Les oiseaux seuls témoins de nos gémissements
Nous nous endormirons respirant l'infini
Apaises et heureux, encore au firmament


Par :Nicole

Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour
il n'y a qu'un lit de différence.
Si je ne trouve pas des yeux pour vs voir
ni des mains pour vs touchers
ni une bouche pour v'embrassers
je vs trouverais sûrement un coeur pour t'aimer
 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved