dimanche 1 février 2015

Msg romantique

Petit texto d'amour, texto d'amour, msg d'amour, message romantique d'amour




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Msg romantique

On s'aime. On s'le dit pas; on fait comme on avait aucun sentiments l'un pour l'autre. Rien. On se tourne autour .ca rime à quoi ? A rien .a rien parce que tout le temps que l'on passe ensemble on peut le passer à s'aimer, un peu plus, un peu plus à chaque fois ..c'est détestable, regrettable.

Msg romantique

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque

Msg romantique

La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...

Msg romantique

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

Msg romantique

Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!

Msg romantique

    j'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime

Msg romantique


On ne choisit pas la personne que l'on aime, on ne choisit pas la personne qui nous donne notre bouffée d'oxygène. La seule chose que l'on sait, c'est juste que c'est elle, et pas une autre.

Msg romantique

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout

Msg romantique

Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l'aimes plus que tu ne le penses.

Msg romantique

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

Msg romantique

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.
Msg romantique

Dis-moi que tu m'aimes.tu sais que je t'aime.non. Dis le comme si tu donnerais ta vie. Pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout au monde ne tournait qu'autour de moi.. Comme si t'y croyais, espèce de merdeux !

Msg romantique

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.je t'aime

Msg romantique

L’amour est cette merveilleuse chance qu’un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved