dimanche 1 février 2015

Msg d4amour

Msg d'amour touchant, msg d'amour tu me manque, msg d'amour chaud, petit msg d'amour




Aimer quelqu'un, c'est prendre le risquer de la perdre... Les risques de l'amour sont nombreux mais qu'importe réellement ? Doit on se priver d'amour ? On ne s'aime jamais assez, alors arrêter d'avoir peur soyer heureux et amoureux !

Msg d4amour

Un jour l’amour a dit à l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis là? "l’amitié lui répond: "pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"

Msg d4amour

Mon coeur bat quand je te vois mais je ne sais pas comment t'aprocher... Je sens un truc qui se passe en moi, mais j'ai peur de te le dire, de te parler,... D 'auser.

Msg d4amour

Peu importe comment tu le planifie, ce qui compte c'est ta manière de l'envisager. Sans même t'en rendre compte, parfois la vie te donne exactement ce dont tu as besoin, ou exactement la personne dont tu as besoin

Msg d4amour

Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

Msg d4amour

Dis à l’oiseau de ne plus chanter.dis au ruisseau de ne plus couler.dis à la terre de ne plus tourner. Mais ne me dis pas de ne plus t’aimer

Msg d4amour

Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi étaient de une sur un million. Je ne peux le croire ; tu es l'un sur un million !

Msg d4amour

Pour connaître quelqu'un c’est facile, mais pour quelqu'un de vous tenir est difficile. Je me demande encore comment vous avez réussi si rapidement me faire soucie de vous ...

Msg d4amour

Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi

Msg d4amour

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…

Msg d4amour

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime

Msg d4amour

J'ai demandé à dieu une fleur et il m'a donné un jardin. J'ai demandé un verre d'eau et m'a donné un océan. J'ai demandé un ange et vous m'avez donné à vous!

Msg d4amour

Moi jvoudrais leur dire quelles sont belles , et qui faut pas quelles pleurent pour un idiot , puis qui faut quelles arrêtent dêtre connes ,et de tomber toujours amoureuses de celui qui faut pas

Msg d4amour

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Msg d4amour

Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste, de ma vie .tu me manque énormément mon amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved